Dernier message de la page précédente :
des que les finances me le permettent je pense mettre un silencieux tube inoxcar[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19
fin je sais pas encore si c'est réparer je dois tester sur un plein l'essence passait par échappement mais je m'en suis jamais rendu compte
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
pokerinox a écrit: fin je sais pas encore si c'est réparer je dois tester sur un plein l'essence passait par échappement mais je m'en suis jamais rendu compte le pot catalytique n'a rien?? je ne sais pas si ça aime bien cramer de l'essence ces machins la?en tt cas, t'as eu du bol de ne pas la voir bruler
sa aurais été pour leur frais c'est pas de ma faute sinon hier j'ai eu ma première glissade du train arrière j'étais bien heureux que l'ESP était enclencher car je m'y attendais pas du tout vue que c'est ma première sportive j'ai été vraiment surpris mais bon ça commence a rentrer ça me plait
- strayker
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jeremy
- Voiture : Clio IV Rs
- Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..
La faut qu'ont m'explique , tu as bien dis que c'était réparer par l'ots donc le changement du join de capteur de pression essence et join d'admission alors ou ton essence aurais pu passer à l'échappement ? Quand tu décèlerais elle petait a l'echapprment malgré que tu es d'origine ?
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
On ne sait pas si c'est l'OTS qui a réglé son problème, il avait signalé le problème de conso qui a été pris en charge en même temps que l'OTS.Si ça se trouve une simple reprog a résolu le souci de conso.
- strayker
- Clioteux Expérimenté
Oui plus vite , sinon c'est pas très comprhénsible ...
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
- Phil68
- Clioteux Indispensable
strayker a écrit: La faut qu'ont m'explique , tu as bien dis que c'était réparer par l'ots donc le changement du join de capteur de pression essence et join d'admission alors ou ton essence aurais pu passer à l'échappement ? Quand tu décèlerais elle petait a l'echapprment malgré que tu es d'origine ? tu ne savais pas non plus avoir toute la puissance alors?
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
Oui c'est bizarre, mais si il manquait de jus il s'en serait rendu compte je pense, notamment puisqu'il a participé à un rasso routier, il aurait été à la traine !
Phil ---> ah ben la bonne nouvelle c'est qu'ils ont pu te régler ton souci de conso d'essence. Une question me taraude: elle passait ou cette essence?
strayker a écrit: La faut qu'ont m'explique , tu as bien dis que c'était réparer par l'ots donc le changement du join de capteur de pression essence et join d'admission alors ou ton essence aurais pu passer à l'échappement ? Quand tu décèlerais elle petait a l'echapprment malgré que tu es d'origine ? En auto elle pétait pas en sport oui encore le cas d'ailleurs mais rien de flagrant Bruxellois a écrit: On ne sait pas si c'est l'OTS qui a réglé son problème, il avait signalé le problème de conso qui a été pris en charge en même temps que l'OTS.Si ça se trouve une simple reprog a résolu le souci de conso. Je suis même pas sur que c'est résolu entre hier et ajd je suis déjà à 14L strayker a écrit: Oui plus vite , sinon c'est pas très comprhénsible ... Pas bien compris Phil68 a écrit: strayker a écrit: La faut qu'ont m'explique , tu as bien dis que c'était réparer par l'ots donc le changement du join de capteur de pression essence et join d'admission alors ou ton essence aurais pu passer à l'échappement ? Quand tu décèlerais elle petait a l'echapprment malgré que tu es d'origine ? tu ne savais pas non plus avoir toute la puissance alors? J'ai jamais remarqué de perte de jus Bruxellois a écrit: Oui c'est bizarre, mais si il manquait de jus il s'en serait rendu compte je pense, notamment puisqu'il a participé à un rasso routier, il aurait été à la traine ! Tout c'est bien passer elle avait du répondant la petite AnthoRs88 a écrit: Phil ---> ah ben la bonne nouvelle c'est qu'ils ont pu te régler ton souci de conso d'essence. Une question me taraude: elle passait ou cette essence? Tu dis ---> l'essence passait par échappement mais je m'en suis jamais rendu compte Inquiétant ton histoire, si sa ce trouve ton cata et gorgé d'essence un briquet a 10cm tu fous le feux/a la bagnole C'est ce que je pense car j'ai jamais vue de fuite du coup fallait bien que sa sort de quelques part je me suis peux être tromper
- strayker
- Clioteux Expérimenté
En gros je doute que ce soit du a l'ots que ca soit réparer si vraiment elle l'est et si c'est bien repassé par l''echap, me suis compris lol C'est flou tout ca. En sport ca pete un peut plus meme d'origine c'est normale mais quand je dis que ca pete ca dois peter fort pas pof pof pof mais pouuuuummm!!! Mdr et le parchoc du gars derrière qui fond
Non je suis pas encore arriver au poummmm sinon je suis presque à 16L déjà...
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
Bon bin ton problème de conso n'est pas résolu... Ce sont des manches ou quoi ?! C'est pas croyable ça, alors que tu l'avais signalé ! Je sais pas comment tu fais pour rester zen, moi j'aurais déjà pété un plomb et serais allé au garage pour avoir une discussion entre 4 yeux avec le chef d'atelier.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
pareilparceque la tu depense une fortune en essence et c'est vraiment pas normal
Moi j'ai fais un record de consommation J'ai fais 580km avec le plein mais j'ai pas appuyé une fois.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |