[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 13:42

Dernier message de la page précédente :

sylv1 a écrit: Hâte de voir le résultat pas avant le milieu de la semaine prochaine, car je dois faire monter mes pneus.En tout cas, les jantes sont magnifiques...je pisse partout là
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:42

Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 13:42

c'est magnifique
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 13:42

C'est mieux selon mon avis mais autant à l'avant c'est propre, autant à l'Ar ça me chiffone...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1185

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Arnaud68 » mer. 9 déc. 2015 13:42

Sympa avec les jantes mais il manque effectivement un rabaissement. Le photoshop fait par stouf est un peu trop posé à l'arrière mais sinon c'est le résultat qye tu aurais avec des ressorts courts.
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 13:42

Le 2éme est mieux plus égale des 2 cotés.
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 13:42

Merci Marco comme ça elle est pas mal, mais on dirait que la roue arrière est décentrée par rapport au passage de roue Arnaud68 a écrit: Sympa avec les jantes mais il manque effectivement un rabaissement. Le photoshop fait par stouf est un peu trop posé à l'arrière mais sinon c'est le résultat qye tu aurais avec des ressorts courts. oui j'ai vu sur celle de Kevin et la tienne, c'est juste bien, juste la bonne hauteur
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Rem38 » mer. 9 déc. 2015 13:42

C'est à la hauteur de ce que j'imaginais.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 13:42

Merci Remy, je suis allé faire un rapide shoot ce matin, c'est juste génial ces roues...et repasser des roues hivers aux roues d'été c'est aussi un vrai bonheur
Avatar de l’utilisateur
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Prénom : Eric
Voiture : DACIA Sandero
Departement : 00
Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar toonfish67 » mer. 9 déc. 2015 13:42

Salut, très beau résultat... Ca donne bien ces OZ en noir "Limited Edition Phil" ! Unique au monde alors ?Par contre mais là le vieux Toonfish n'est pas une référence en la matière... Je n'ai jamais été fan des low rider !Il y a deux jeunes kékés près de chez moi qui s'amusent à ça sur une Golf 4 (ou 5) et une Audi A3... Joues géantes et caisse au sol, à part des arrachages de bas de caisse et de pare-chocs, je ne vois pas souvent leurs voitures avec la totalité des pièces dessus ! Faut faire gaffe, puis trop bas ça devient inroulable et la tenue de route que l'on pense améliorer s'en trouve en fait complètement dégradée.Je resterai à hauteur si j'étais moi...Enfin tant qu'on ne me sort pas de l'extreme camber comme au Japon, je veux bien encore venir sur ce forum ! https://www.youtube.com/watch?v=lJXtWgtr26c

Dernière édition par toonfish67 le Ven 27 Mar 2015 - 10:22; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Bruxellois
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 411
Voiture : Clio 4RS
Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Bruxellois » mer. 9 déc. 2015 13:42

Contrairement à d'autres modèles, la hauteur d'origine ne me choque pas.
Avatar de l’utilisateur
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Prénom : Eric
Voiture : DACIA Sandero
Departement : 00
Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar toonfish67 » mer. 9 déc. 2015 13:42

Bruxellois a écrit: Contrairement à d'autres modèles, la hauteur d'origine ne me choque pas. Tout à fait d'accord !
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 13:42

toonfish67 a écrit: Salut, très beau résultat... Ca donne bien ces OZ en noir "Limited Edition Phil" ! Unique au monde alors ?Par contre mais là le vieux Toonfish n'est pas une référence en la matière... Je n'ai jamais été fan des low rider !Il y a deux jeunes kékés près de chez moi qui s'amusent à ça sur une Golf 4 (ou 5) et une Audi A3... Joues géantes et caisse au sol, à part des arrachages de bas de caisse et de pare-chocs, je ne vois pas souvent leurs voitures avec la totalité des pièces dessus ! Faut faire gaffe, puis trop bas ça devient inroulable et la tenue de route que l'on pense améliorer s'en trouve en fait complètement dégradée.Je resterai à hauteur si j'étais moi...Enfin tant qu'on ne me sort pas de l'extreme camber comme au Japon, je veux bien encore venir sur ce forum ! https://www.youtube.com/watch?v=lJXtWgtr26c sans rentrer en mode low-rider, le rabaissement que j'ai vu chez Arnaud et Kevin (Arkanix 34) me plait bien, ça rabaisse juste ce qu'il faut.Avec ces jantes et les cales de 3mm, le déport par coté est de 11mm, ça accentue le jour entre l'aile et le pneu, et un léger rabaissement va harmoniser celat pas si vieux que ça...g vu sur ton profil qu'on est de la même année...j'ai juste quelques mois de plus
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 13:42

Bruxellois a écrit: Contrairement à d'autres modèles, la hauteur d'origine ne me choque pas. c'est vrai, mais avec ces jantes, je peux un peu optimiser pour ls raisons citées dans mon message à Toonfish
Avatar de l’utilisateur
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Prénom : Eric
Voiture : DACIA Sandero
Departement : 00
Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar toonfish67 » mer. 9 déc. 2015 13:42

Phil68 a écrit: t pas si vieux que ça...g vu sur ton profil qu'on est de la même année...j'ai juste quelques mois de plus Oui ! Mais moi je le vis mal, c'est pour ça que je continue à acheter des voitures de jeunes ! Pour le rabaissement, je vous fais confiance à tous en fait afin de ne pas sombrer dans un triste tuning, mettre des combis filetés et descendre pour harmoniser je suis d'accord... Pour faire rentrer les roues dans les arches d'ailes et ne plus voir le pneu en haut, là je coince !Donc, voilà, la confiance règne pour ne pas défigurer une jolie voiture mais avec ce qui a déjà été fait dessus, je ne pense pas que ça arrivera un jour !Par contre les gars... Moi je l'adore ce petit sigle CLIO chromé sous l'insigne arrière, je vais le laisser, j'aime bien ce concept du "je roule dans une CLIO", voiture banale au demeurant sur la route, sauf que nos RS, elles sont loin d'être banales. Donc, moi j'aime bien de montrer au jeune cadre dynamique dans sa Béhème qu'il vient de se faire bouffer par une CLIO "de merde" comme le disent si bien mes collègues au boulot !
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 13:42

Parfois, un léger rabaissement serait plus esthétique.Sous cet angle, cela semble acceptableMais la cela fait plutôt 4x4 alors qu'elle n'est pas en appuis...Connaissant un peu Phil, le style rasé mottes ne sera pas pour lui.... , moi non plus....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 13:42

toonfish67 a écrit: Phil68 a écrit: t pas si vieux que ça...g vu sur ton profil qu'on est de la même année...j'ai juste quelques mois de plus Oui ! Mais moi je le vis mal, c'est pour ça que je continue à acheter des voitures de jeunes ! Pour le rabaissement, je vous fais confiance à tous en fait afin de ne pas sombrer dans un triste tuning, mettre des combis filetés et descendre pour harmoniser je suis d'accord... Pour faire rentrer les roues dans les arches d'ailes et ne plus voir le pneu en haut, là je coince !Donc, voilà, la confiance règne pour ne pas défigurer une jolie voiture mais avec ce qui a déjà été fait dessus, je ne pense pas que ça arrivera un jour !Par contre les gars... Moi je l'adore ce petit sigle CLIO chromé sous l'insigne arrière, je vais le laisser, j'aime bien ce concept du "je roule dans une CLIO", voiture banale au demeurant sur la route, sauf que nos RS, elles sont loin d'être banales. Donc, moi j'aime bien de montrer au jeune cadre dynamique dans sa Béhème qu'il vient de se faire bouffer par une CLIO "de merde" comme le disent si bien mes collègues au boulot ! moi aussi...enfin c'est surtout le pneu qui coince pour le sigle Clio, ça n'allait plus du tout avec le logo noir qui est juste au dessus, donc je l'ai viré Jercky a écrit: Connaissant un peu Phil, le style rasé mottes ne sera pas pour lui.... , moi non plus.... le style Rasé Mottes? Si si...j'aime bien les mottes rasées mais pour les autos pas trop en fait

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ka0th1k et 144 invités