Dernier message de la page précédente :
chubol a écrit: Alain K a écrit: Régis 67 a écrit: Mettre un turbo c'est tricher Roooooh c'qu'il faut pas lire défois Je veux bien être un tricheur alors![Lotus] Elise S1 111S Titanium - Lurcy Levis
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47
Normalement samedi prochain tout est terminé Normal qu'il chauffait et faisait un peu de bruit Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Normal qu'il chauffait et faisait un peu de bruit Sinon première sortie piste le 4/04 à Chènevières Tu passes 2 fois dans le silencieux, ça aide à le faire chauffer...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Ben oui mais les "silencieux" ou ça passe qu'une fois sont pas vraiment silencieux Du bon boulot, c'était pas simple à faire: rechargement laine céramique et soudure au TIG bout à bout d'une nouvelle tôle inox.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
En plus il a du découper avant les sorties pour pouvoir souder correctement la tôle en dessous ... Ça coûte combien un tel silencieux en neuf ?
Mes jantes "route" toutes belles et montée en AD08R C'est du thermolaquage (poudre polyester et passage au four, après avoir été sablées proprement).Gris anthracite mat avec un peu de métallisé et un effet un peu structuré.Perso j'aime bien, à voir ce que ça donne en entretien ...
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Rooooh la pépite cette Elise So sexy Euh... C'est par où la sortie déjà....
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Régis 67 a écrit: Alain K a écrit: Rooooh la pépite cette Elise So sexy Euh... C'est par où la sortie déjà.... Manque plus qu'une turbine là-dedans et c'est parti http://www.hangar111.com/shop/596-hanga ... ver-k-…Pas pour tout de suite vu le budget (6500€ + montage ) mais bon 260cv pour moins de 750kg c'est quand même tentant Mettre un turbo, c'est tricher !
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
On en revient au même problème, tu seras déjà content d'utiliser la majorité des possibilités de la voiture dans ta configuration alors avec autant de poneys en plus c'est une toute autre histoire ... Faut laisser ça aux préparateurs et aux mecs qui veulent la plus grosse ( sans forcément savoir s'en servir correctement ) ça n'engage que moi bien entendu moi je l'aime comme elle est ta lolo
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Moi je les trouve optimiste sur les watts les Britishs Le pire c'est qu'il mettent 260+, ça sent l'école de commerce tt ça.... Le mieux, tu payes (oui c'est plus simple comme ça) et on vérifié si le + est sensé ou non ps : je suis friand de ce type d'engrenage "Il a juste peur, si je franchie le pas il fera un tour j'en ferai deux"
Ce qui est sur c'est que je suis (très) loin d'avoir fait le tour du châssis, et le jour où je serai au bout, j'envisagerai une prépa moteur (en restant en athmo Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |