Dernier message de la page précédente :
Tu vas rire mais ... J'y suis justement passé cet aprem On a du se louper de peu, d'ailleurs j'y ai croisé une Clio 3RS2 blanche on s'est fait signe de la main.Enfin bref, j'y allais souvent quand je faisais du VTT et j'ai d'ailleurs ( pour la petite parenthèse ) des copains qui ont une association maintenant avec une piste officielle de descente en VTT qui part du haut de cette route J'adore ce coin en voiture même si les cols ne sont pas hauts ce sont de superbes routes ![Lotus] Elise S1 111S Titanium - Lurcy Levis
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47
Ah oui, c'est vraiment bien fichu une lotus!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Dernière chose pour vérifier la santé du moulin: passage au banc Résultat:Je suis satisfait, 160cv et une belle courbe de couple j'en demandais pas tant Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Comme quoi ces bricoles ça joue quand même ... C'est ça qui est bon Sinon tu as payé combien sans indiscrétion Régis ? J'aimerais aussi y passer une fois remapé
k2rapreslavage a écrit: Je crois reconnaître cette route Régis C'est près de Drachenbronn n'est-ce pas ? Celle qui monte vers le Soultzerkopf ? Col du pigeonnier non ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Une voiture qui sort les chevaux annoncés par le constructeur !!!Ce n'est pas une clio RS, sûr!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |