Dernier message de la page précédente :
nitro84 a écrit: oui le levier de mrs2 ce monte en lieux et place pas de modif Cool, merci.Je vais donc plutôt chercher un levier de mégane 2 en boîte 6.[67] Clio 3RSR F4RT 100% piste / SPA Francorchamps
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41
BenjaminaMarseille a écrit: nitro84 a écrit: papayou a écrit: si j'avais eu les corones de le faire sur la verte je pense que j'aurai jamais acheté la Cup, ça va etre jouissif une fois sur piste, hate de voir ca en parlant de clio swappé, il est possible qu'il y en est une autre belle qui pointe le bout de son nez courant 2015 je vois pas de qui tu parle c pas moi c sur j'ai acheté une mrs3 Mais c'est pas bientôt fini non, tous les 2 ? Sinon t'en fait quoi de ton moteur de mrs3 ????? Tu vas pas t'y mettre aussi, sinon je vais finir par me sentir seul avec ma clio athmo
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Attila a écrit: BenjaminaMarseille a écrit: nitro84 a écrit: papayou a écrit: si j'avais eu les corones de le faire sur la verte je pense que j'aurai jamais acheté la Cup, ça va etre jouissif une fois sur piste, hate de voir ca en parlant de clio swappé, il est possible qu'il y en est une autre belle qui pointe le bout de son nez courant 2015 je vois pas de qui tu parle c pas moi c sur j'ai acheté une mrs3 Mais c'est pas bientôt fini non, tous les 2 ? Sinon t'en fait quoi de ton moteur de mrs3 ????? Tu vas pas t'y mettre aussi, sinon je vais finir par me sentir seul avec ma clio athmo Ah mais moi, j'ai rien dit
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
C'est bien ce que je disais, Attila tu vas te retrouver tout en seul Clio 3RS atmo !Je t'encourage à le faire Benjamin, c'est une belle aventure! (maintenant qu'elle a démarrée)
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
ah mais il a une clio 3 rs Benjamin ? on peut la voir ou ?
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
nitro84 a écrit: papayou a écrit: si j'avais eu les corones de le faire sur la verte je pense que j'aurai jamais acheté la Cup, ça va etre jouissif une fois sur piste, hate de voir ca en parlant de clio swappé, il est possible qu'il y en est une autre belle qui pointe le bout de son nez courant 2015 je vois pas de qui tu parle c pas moi c sur j'ai acheté une mrs3
- chubol
- Clioteux Redouté
Là je ne vous suis plus les gars, je ne comprends plus rien... Y'a des projets secrets en prévision? Excellent On le saura bien assez tôt...
Moi qui ai acheté une Lotus pour me débarrasser des mecs en Clio sur piste, c'est pas encore gagné à ce que je vois Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- chubol
- Clioteux Redouté
Régis 67 a écrit: Moi qui ai acheté une Lotus pour me débarrasser des mecs en Clio sur piste, c'est pas encore gagné à ce que je vois C'est peut-être de ta faute tout ça, va savoir!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Régis 67 a écrit: chubol a écrit: Régis 67 a écrit: Moi qui ai acheté une Lotus pour me débarrasser des mecs en Clio sur piste, c'est pas encore gagné à ce que je vois C'est peut-être de ta faute tout ça, va savoir! Eh ben en voilà une belle d'excuse pour justifier un swap: "c'est pas ma faute, c'est Régis avec sa Lotus qui m'a obligé" Verdict bientôt sur piste ...PS: je me met en quête d'une turbine d'hélico pour les lignes droites T'inquiète on se fera l'aspi pour gagner un peu
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
BenjaminaMarseille a écrit: nitro84 a écrit: papayou a écrit: si j'avais eu les corones de le faire sur la verte je pense que j'aurai jamais acheté la Cup, ça va etre jouissif une fois sur piste, hate de voir ca en parlant de clio swappé, il est possible qu'il y en est une autre belle qui pointe le bout de son nez courant 2015 je vois pas de qui tu parle c pas moi c sur j'ai acheté une mrs3 Mais c'est pas bientôt fini non, tous les 2 ? Sinon t'en fait quoi de ton moteur de mrs3 ????? pas touche a ma mrs3 désolé maintenant que je l'ai je la garde
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
nitro84 a écrit: BenjaminaMarseille a écrit: nitro84 a écrit: papayou a écrit: si j'avais eu les corones de le faire sur la verte je pense que j'aurai jamais acheté la Cup, ça va etre jouissif une fois sur piste, hate de voir ca en parlant de clio swappé, il est possible qu'il y en est une autre belle qui pointe le bout de son nez courant 2015 je vois pas de qui tu parle c pas moi c sur j'ai acheté une mrs3 Mais c'est pas bientôt fini non, tous les 2 ? Sinon t'en fait quoi de ton moteur de mrs3 ????? pas touche a ma mrs3 désolé maintenant que je l'ai je la garde Pfffffff tu y met de la mauvaise volonté Mais je te la laisse l'auto, ...... Moi je veux juste le moteur + 2 ou 3 autres trucs
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
Attila a écrit: BenjaminaMarseille a écrit: nitro84 a écrit: papayou a écrit: si j'avais eu les corones de le faire sur la verte je pense que j'aurai jamais acheté la Cup, ça va etre jouissif une fois sur piste, hate de voir ca en parlant de clio swappé, il est possible qu'il y en est une autre belle qui pointe le bout de son nez courant 2015 je vois pas de qui tu parle c pas moi c sur j'ai acheté une mrs3 Mais c'est pas bientôt fini non, tous les 2 ? Sinon t'en fait quoi de ton moteur de mrs3 ????? Tu vas pas t'y mettre aussi, sinon je vais finir par me sentir seul avec ma clio athmo Laisse toi pénétrer par l'idée
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
chubol a écrit: C'est bien ce que je disais, Attila tu vas te retrouver tout en seul Clio 3RS atmo !Je t'encourage à le faire Benjamin, c'est une belle aventure! (maintenant qu'elle a démarrée) Je n'ai ni les compétences ni les connaissances pour un tel projet, mais l'aventure me tente beaucoup Je sous-traite la totalité a un professionnel en la matière On n'en n'est qu'au début de l'aventure ...... On cherche le moteur Mais c'est aussi grâce (à cause ) de toi et a ton topic que Ca risque de faire pschit pour moi aussi
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
papayou a écrit: ah mais il a une clio 3 rs Benjamin ? on peut la voir ou ? je vois pas de quoi tu parle, regarde a gauche, il y a écrit clio 3rs Gord Vu mon grand âge, j'aime le confort de ma clio Ca va, j'ai compris ....... Je vais la présenter
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |