[67] Clio 3RSR F4RT 100% piste / portes fibre

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3855
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 03:01

Dernier message de la page précédente :

Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:01

Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 03:01

BenjaminaMarseille a écrit: nitro84 a écrit: papayou a écrit: si j'avais eu les corones de le faire sur la verte je pense que j'aurai jamais acheté la Cup, ça va etre jouissif une fois sur piste, hate de voir ca en parlant de clio swappé, il est possible qu'il y en est une autre belle qui pointe le bout de son nez courant 2015 je vois pas de qui tu parle c pas moi c sur j'ai acheté une mrs3 Mais c'est pas bientôt fini non, tous les 2 ? Sinon t'en fait quoi de ton moteur de mrs3 ????? Tu vas pas t'y mettre aussi, sinon je vais finir par me sentir seul avec ma clio athmo
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 03:01

Attila a écrit: BenjaminaMarseille a écrit: nitro84 a écrit: papayou a écrit: si j'avais eu les corones de le faire sur la verte je pense que j'aurai jamais acheté la Cup, ça va etre jouissif une fois sur piste, hate de voir ca en parlant de clio swappé, il est possible qu'il y en est une autre belle qui pointe le bout de son nez courant 2015 je vois pas de qui tu parle c pas moi c sur j'ai acheté une mrs3 Mais c'est pas bientôt fini non, tous les 2 ? Sinon t'en fait quoi de ton moteur de mrs3 ????? Tu vas pas t'y mettre aussi, sinon je vais finir par me sentir seul avec ma clio athmo Ah mais moi, j'ai rien dit
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3855
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 03:01

C'est bien ce que je disais, Attila tu vas te retrouver tout en seul Clio 3RS atmo !Je t'encourage à le faire Benjamin, c'est une belle aventure! (maintenant qu'elle a démarrée)
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 03:01

ah mais il a une clio 3 rs Benjamin ? on peut la voir ou ?
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 03:01

nitro84 a écrit: papayou a écrit: si j'avais eu les corones de le faire sur la verte je pense que j'aurai jamais acheté la Cup, ça va etre jouissif une fois sur piste, hate de voir ca en parlant de clio swappé, il est possible qu'il y en est une autre belle qui pointe le bout de son nez courant 2015 je vois pas de qui tu parle c pas moi c sur j'ai acheté une mrs3
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3855
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 03:01

Là je ne vous suis plus les gars, je ne comprends plus rien... Y'a des projets secrets en prévision? Excellent On le saura bien assez tôt...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 03:01

Moi qui ai acheté une Lotus pour me débarrasser des mecs en Clio sur piste, c'est pas encore gagné à ce que je vois Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3855
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 03:01

Régis 67 a écrit: Moi qui ai acheté une Lotus pour me débarrasser des mecs en Clio sur piste, c'est pas encore gagné à ce que je vois C'est peut-être de ta faute tout ça, va savoir!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 03:01

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 03:01

Régis 67 a écrit: chubol a écrit: Régis 67 a écrit: Moi qui ai acheté une Lotus pour me débarrasser des mecs en Clio sur piste, c'est pas encore gagné à ce que je vois C'est peut-être de ta faute tout ça, va savoir! Eh ben en voilà une belle d'excuse pour justifier un swap: "c'est pas ma faute, c'est Régis avec sa Lotus qui m'a obligé" Verdict bientôt sur piste ...PS: je me met en quête d'une turbine d'hélico pour les lignes droites T'inquiète on se fera l'aspi pour gagner un peu
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 03:01

BenjaminaMarseille a écrit: nitro84 a écrit: papayou a écrit: si j'avais eu les corones de le faire sur la verte je pense que j'aurai jamais acheté la Cup, ça va etre jouissif une fois sur piste, hate de voir ca en parlant de clio swappé, il est possible qu'il y en est une autre belle qui pointe le bout de son nez courant 2015 je vois pas de qui tu parle c pas moi c sur j'ai acheté une mrs3 Mais c'est pas bientôt fini non, tous les 2 ? Sinon t'en fait quoi de ton moteur de mrs3 ????? pas touche a ma mrs3 désolé maintenant que je l'ai je la garde
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 03:01

nitro84 a écrit: BenjaminaMarseille a écrit: nitro84 a écrit: papayou a écrit: si j'avais eu les corones de le faire sur la verte je pense que j'aurai jamais acheté la Cup, ça va etre jouissif une fois sur piste, hate de voir ca en parlant de clio swappé, il est possible qu'il y en est une autre belle qui pointe le bout de son nez courant 2015 je vois pas de qui tu parle c pas moi c sur j'ai acheté une mrs3 Mais c'est pas bientôt fini non, tous les 2 ? Sinon t'en fait quoi de ton moteur de mrs3 ????? pas touche a ma mrs3 désolé maintenant que je l'ai je la garde Pfffffff tu y met de la mauvaise volonté Mais je te la laisse l'auto, ...... Moi je veux juste le moteur + 2 ou 3 autres trucs
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 03:01

Attila a écrit: BenjaminaMarseille a écrit: nitro84 a écrit: papayou a écrit: si j'avais eu les corones de le faire sur la verte je pense que j'aurai jamais acheté la Cup, ça va etre jouissif une fois sur piste, hate de voir ca en parlant de clio swappé, il est possible qu'il y en est une autre belle qui pointe le bout de son nez courant 2015 je vois pas de qui tu parle c pas moi c sur j'ai acheté une mrs3 Mais c'est pas bientôt fini non, tous les 2 ? Sinon t'en fait quoi de ton moteur de mrs3 ????? Tu vas pas t'y mettre aussi, sinon je vais finir par me sentir seul avec ma clio athmo Laisse toi pénétrer par l'idée
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 03:01

chubol a écrit: C'est bien ce que je disais, Attila tu vas te retrouver tout en seul Clio 3RS atmo !Je t'encourage à le faire Benjamin, c'est une belle aventure! (maintenant qu'elle a démarrée) Je n'ai ni les compétences ni les connaissances pour un tel projet, mais l'aventure me tente beaucoup Je sous-traite la totalité a un professionnel en la matière On n'en n'est qu'au début de l'aventure ...... On cherche le moteur Mais c'est aussi grâce (à cause ) de toi et a ton topic que Ca risque de faire pschit pour moi aussi
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 03:01

papayou a écrit: ah mais il a une clio 3 rs Benjamin ? on peut la voir ou ? je vois pas de quoi tu parle, regarde a gauche, il y a écrit clio 3rs Gord Vu mon grand âge, j'aime le confort de ma clio Ca va, j'ai compris ....... Je vais la présenter

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Thermiq34970 et 99 invités