Dernier message de la page précédente :
moi aussi je veux voir ça[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre
Phil68 a écrit: Tu as déjà récupéré tes pièces?qu'est ce qui se passe alors pour le diffuseur, il te l'a refait en noir? Non toujours pas. Toutes les pièces seront noires du coup sauf les monogrammes.
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
J'espère que malgré toutes ces péripéties que tu seras content du rendu au final, même si tu aurais voulu faire un hydropainting carbone.......la configuration annoncée et tes petites touches persos feront qu'elle sera très agréable à l'oeil
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Arnaud68 a écrit: Phil68 a écrit: Tu as déjà récupéré tes pièces?qu'est ce qui se passe alors pour le diffuseur, il te l'a refait en noir? Non toujours pas. Toutes les pièces seront noires du coup sauf les monogrammes. dommage, ça aurait top la lame av et les baguettes latérales...Bon au final, en noir c'est aussi très beau
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Je reste persuadé que le diffuseur est fesable il est pas des pièces les plus biscornues
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Elle sera agréable mais surtout unique et belle à ses yeux
Phil68 a écrit: Arnaud68 a écrit: Phil68 a écrit: Tu as déjà récupéré tes pièces?qu'est ce qui se passe alors pour le diffuseur, il te l'a refait en noir? Non toujours pas. Toutes les pièces seront noires du coup sauf les monogrammes. dommage, ça aurait top la lame av et les baguettes latérales...Bon au final, en noir c'est aussi très beau J'aurais pu faire tout en carbone sauf le diffuseur mais j'ai préféré lui dire de tout faire en noir
Madeinxenon a écrit: Je reste persuadé que le diffuseur est fesable il est pas des pièces les plus biscornues Sûrement mais pas chez lui.
pokerinox a écrit: Elle sera agréable mais surtout unique et belle à ses yeux Elle sera bien sans aucun doute mais pas comme je voulais donc sa me laisse un goût amer.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Arnaud68 a écrit: Phil68 a écrit: Arnaud68 a écrit: Phil68 a écrit: Tu as déjà récupéré tes pièces?qu'est ce qui se passe alors pour le diffuseur, il te l'a refait en noir? Non toujours pas. Toutes les pièces seront noires du coup sauf les monogrammes. dommage, ça aurait top la lame av et les baguettes latérales...Bon au final, en noir c'est aussi très beau J'aurais pu faire tout en carbone sauf le diffuseur mais j'ai préféré lui dire de tout faire en noir et c'est trop tard pour lui dire de faire machine arrière???parceque si seul le diffuseur est noir c'est pas genant, au contraire...
Oui c'est trop tard enfin je pense car je n'ai toujours pas de news.
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
Arnaud68 a écrit: Madeinxenon a écrit: Je reste persuadé que le diffuseur est fesable il est pas des pièces les plus biscornues Sûrement mais pas chez lui. Faut faire que ca pendant des années pour être au top et encore..
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Mesrine a écrit: Arnaud68 a écrit: Madeinxenon a écrit: Je reste persuadé que le diffuseur est fesable il est pas des pièces les plus biscornues Sûrement mais pas chez lui. Faut faire que ca pendant des années pour être au top et encore.. le diffuseur est pas biscornu, mais il est grand et ça ne doit pas être simple à manipuler
- jean philippe
- Clioteux de Base
sinon moi je connais LDA qui fait de l'hydro, son carbone est une super qualité. il me demandait 250 euro pour le diffuseur
Bon la clio n'est pas prête de voir le jour, ce connard de carrossier m'a entièrement foiré la peinture. J'ai les nerfs je vous dit pas a quel point.
Courage, j'imagine ta colère. Tu l'as fait au black ? (parfois source d'embêtement même si ça arrange souvent)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |