Chez Gombe .......ames sensibles s'abstenir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
ça coute tres chere d'entretenir une voiture dans un etat chirurgical, alors 20 voitures. apres je concoit parfaitement que ça deplaise, moi non plus j'en vois pas l'interet mais en y reflechissant, c'est juste pour le pognon et non pour la passion
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
calimero a écrit: ça coute tres chere d'entretenir une voiture dans un etat chirurgical, alors 20 voitures. apres je concoit parfaitement que ça deplaise, moi non plus j'en vois pas l'interet mais en y reflechissant, c'est juste pour le pognon et non pour la passion Pas faux c'est pas dit qu'il est beaucoup d'argent..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ca prends de la valeur, peut etre. Mais pendant ce temps la, le bonhomme prends de l'age.Pecunierement, j'vois pas l'interet de gerer son patrimoine de cette facon si c'est pour profiter de tas de rouille dans un jardin pourri et de ne sans doute jamais voir la couleur du pognon que ca vaut.Moi j'pense juste qu'il est givré.
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
Gégé a écrit: Ca prends de la valeur, peut etre. Mais pendant ce temps la, le bonhomme prends de l'age.Pecunierement, j'vois pas l'interet de gerer son patrimoine de cette facon si c'est pour profiter de tas de rouille dans un jardin pourri et de ne sans doute jamais voir la couleur du pognon que ca vaut.Moi j'pense juste qu'il est givré. Le coup de laisser ce reposer les objets
Gégé a écrit: Ca prends de la valeur, peut etre. Mais pendant ce temps la, le bonhomme prends de l'age.Pecunierement, j'vois pas l'interet de gerer son patrimoine de cette facon si c'est pour profiter de tas de rouille dans un jardin pourri et de ne sans doute jamais voir la couleur du pognon que ca vaut.Moi j'pense juste qu'il est givré. +1 !
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Et dire que j'aimerais offrire une Matra jet a mon père... Il en avait une avec un 1300gord, qu'il a dû vendre après ma naissance...
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |