Dernier message de la page précédente :
Merci .Bon j'ai reçût le levier de vitesse de chez optimiz access .Il est bien livré complet et le passage des vitesse est beaucoup plus agréable qu'avec le quick/short shift que j'avais !Par contre j'ai un problème ...Je ne sais pas si le problème y était avant que je change de levier , mais lorsque je suis en 2 et 4 j'entend un bourdonnement venant du compartiment moteur , le bruit semplifie lorsque je tourne légèrement sur la gauche (grand rond point par ex .)Donc se week end si j'ai le temps dy bosser dessus , j'aimerais regarder si se n'est pas la tringlerie qui viendrait vibré quelques par ou autre.J’espère que le problème ne vient pas de la boite ou de l'embrayage qui aurait ramassé lorsque je me suis trompé de vitesse ...j'en serais plus demain ou lundi ..Sinon j'ai aussi reçut le chauffage Cup et les durites Cup , donc montage très prochainement ![31] Nouvelle Clio 3 RS p. 44. RS2 vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.
Pour des pièces de Clio Cup c'est des références de l'usine Alpine, elles commencent par 77 et non 82. Elles ne sont pas visibles dans le logiciel habituel, il doit appeler les ateliers pour les avoir ou alors consulter le catalogue du site renault sport.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Pour tant il ma se semble avoir vue sur le forum quil y a avait un logiciel ou l'on pouvait trouver les références et que certains membre s'en servait .
Tu as les catalogues de pièces de Clio Cup etc ici : http://www.renaultsport.com/Pieces-deta ... -2012.html
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Spike_RS a écrit: Tu as les catalogues de pièces de Clio Cup etc ici : http://www.renaultsport.com/Pieces-deta ... -2012.html C'est cool il est enfin consultable sur tous les navigateurs bien que l'ancienne version était plus pratique pour la recherche et les prix
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Depuis le temps je revient aux nouvelles !La clio se remonte petit a petit , mais je vais devoir virer la bosse dans les passage de roues qui gene avec les amortisseurs Cup ...J'ai pas trop pu y travailler dessus ces temps ci a cause de SA :J'ai installé les fixations de pare choc :Et j'ai monter les combiné Cup :Elle est presque posé !Par contre tout le monde dis que c'est pas roulable sur la route avec des combiné de Cup et pourtant je ne trouve pas sa si tape cul que sa ...Je suis aller faire un tour avec les combiné et les slick vers chez moi et j'ai pas trouvé sa si horrible (apres la route etait propre , on verra sur route de campagne)Il me reste a faire :une géométrie car la elle part dans tout les sens , Découper dans les passage de roue et les longerons au dessus des cardansEt après gazzzzzzzzz pour 2015!!
Magnifique Baptiste je suis fan ! mais merde range ton bordel quand tu fais des photos !
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
moi je trouve que c'est bien rangé, la veranda est vide alors que d'habitude y a de la piece detachées, toujours autant appliqué dans ton travail, une fois rétabli je passerais la voir, pis faire un coucou a cerise, bisou copain
Haha , dans la véranda il me reste les panneau de porte qu'il faut que je remonte .Cerise elle hiberne la !Ça vas mieux toi ?
C'est raide !Je me suis occupé d'enlever la bosse dans le passage de roue coté gauche , ainsi que la tole la ou passe les cardans . j'ai mis un coup de vernis en attendant de trouver de la peinture a la bonne teinte pour eviter la rouille ou autre !J'ai oublié un endroit ?La hauteur de caisse pour l'avant se prend ici ?Pour la hauteur de caisse a l'arriere c'est ok :Pour tant je la trouve plus haute que les autres Cup ...Bon sinon je devrais recevoir 4 jantes O.Z le 3 mars avec des slicks a finir !Petite questions !Lorsque je braque a faible vitesse j'ai des gros clacs dans la transmition , je suppose que sa vient de l'autobloquant plus de la hauteur de caiise tres basse , mais j'aimerais confirmation .Merkiiii
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Salut,_ pour la hauteur de caisse: j'ai réglé ma 3RS à la hauteur "standard" d'une 3Cup. Et la mienne est aussi bien plus haute... Car les 3Cup en général sont réglés au mini et non pas au "standard"._ pour le "cloc": ça peut aussi être un cardan.A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |