Dernier message de la page précédente :
Des pneus en 215 ca passe pas??[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre
Phil68 a écrit: Ca te prends combien de temps pour changer ces ressorts?Et à part les pinces de compression de ressorts, il te faut autre chose comme matériel spécifique? Il faut compter 2h30 environ pour les 4.Avec un compresseur de ressorts professionnel j'aurais au moins gagné 1/4 d'heure. A part le compresseur de ressorts il faut un petit arrache pour enlever les balais d'essuie glace (on peut faire sans mais la aussi on perd du temps) et sinon pour le reste c'est de l'outillage classique.
AnthoRs88 a écrit: Ah oui déjà changé! tu traînes pas Effectivement je n'ai pas traîné mais la voiture ne sera pas au sol avant une semaine.
SpencerM a écrit: Impatient de voir le résultat ! Moi aussi. Elle sera sur roues d'ici fin de semaine si tout va bien.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Arnaud va rendre sa gentille blanchette en blanche bestiale
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Phil68 a écrit: Elle va claquer avec les modifs en cours J'espère mais j'ai un peu peur concernant l'hydropainting. Le mec utilise ce procédé depuis peu donc à voir.
Jercky a écrit: Arnaud va rendre sa gentille blanchette en blanche bestiale Avec moi au volant c'est déjà une bête
Intéressant de voir le résultat de l'hydropainting sur une grande surface. Mais ça résiste bien aux attaques de gravillons ? :)
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Slogan : No risk, no fun
Effectivement le vernis est un vernis classique donc sa devrait tenir. Concernant le freinage, Valentin, je vais me renseigner sur les modifications à faire pour monter des brembo. Mais il faut quand même savoir que le freinage est très performant et très endurant avec les étriers d'origine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |