Dernier message de la page précédente :
Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus[62] La 3RS ph1 Makaha d'Elbucho
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
[62] La 3RS ph1 Makaha d'Elbucho
Et le pire c'est que niveau température en ce moment, je suis loin de la plage idéale d'utilisation... Je vais les fumer avant même de pouvoir les tester à plein potentiel Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Michelin c'est du très bon pneu pour nos titine, mais sa ce bouffe bien trop vite
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
Sur ! Je pense que je repartirai sur du CSC 3 ou 5 Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Tu as ceux-là en Toyo:PROXES T1 SPORTTrès très bon rapport qualité prix.Plusieurs personnes sur le forum les ont testé et en sont plus que satisfait.Je pense que se seront mes prochains pneus.Michelin c'est top si l'on roule sur l'or. Je me vois mal changer mon train avant chaque année.... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
Bon, et bien aujourd'hui, j'ai profité d'un beau rayon de soleil pour me coller au changement des disques et plaquettes avants, pas de soucis particuliers grâce au très bon tuto du fofo Je pense que mon problème (plus de freinage sous la pluie) venait aussi des disques qui étaient quand même bien attaqués et rainurés... Là, on repart sur de bonnes bases ! Et la semaine prochaine je m'attaque à l'arrière! J'ai hâte d'avoir un freinage tout neuf
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Comme Yinyin, c'est pas un domaine que je maîtrise.En tout cas, bien joué !
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
Merci bien, comme je disais, disques et plaquettes avants, c'est assez simple bien outillé et avec les couples de serrages en tête Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Bien vu pour les disques, faudras que j'y passe bientot.Alors ta réussi a tester tes xénon alors?
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
Oui impeccable ! Marchent très bien en direct sur la batterie, l'allumage est très rapide ! Sous les deux secondes je pense, j'ai refait l'étanchéité des ballasts et roulez jeunesse, y'a plus qu'à monter ! Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Ok merci, je sais déjà plus tes xénon y viennent de ou?Ouai j'éspère que le Btp va reprendre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |