Dernier message de la page précédente :
ça y est, elle est parti en carrosserie :)[91] Clio RS1 et RS2 - Max Racing Motorsport
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[91] Clio RS1 et RS2 - Max Racing Motorsport
tres bon travail!dis moi !quant tu dis voies larges, ce sont des cales? de combien?
- Max-racing-motorsport
- Clioteux de Base
hub 78 a écrit: tres bon travail!dis moi !quant tu dis voies larges, ce sont des cales? de combien? Merci beaucoup !Oui ce sont des cales, 20mm à l'arrière et 16mm à l'avantNos triangles tubulaires sont légèrement plus larges que l'origine
- Max-racing-motorsport
- Clioteux de Base
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
l'auto sera présente aux vins de champagne cette année ?
- Max-racing-motorsport
- Clioteux de Base
DoC a écrit: l'auto sera présente aux vins de champagne cette année ? On espère, malheureusement le budget ne nous le permet pas mais c'est l'objectif :)
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
- Max-racing-motorsport
- Clioteux de Base
DoC a écrit: aie, dommage j'aurais bien aimé voir l'auto remontée On vous tient au courant si ça se fait ;)
- Max-racing-motorsport
- Clioteux de Base
Aujourd'hui on a terminé les phares additionnels et les passages de roues !
- Max-racing-motorsport
- Clioteux de Base
- Max-racing-motorsport
- Clioteux de Base
Quelques nouvelles .. Hier dur journée comme on dirait ! On a reçu le berceau réalisé par Performance Racing, du coup l'après-midi pendant que Max était au boulot, je l'ai peint.Le soir en rentrant, on a essayé de le monter jusqu'à 23h (car normalement ce week-end, on devait faire le passeport technique et il restait d'autres bricoles à terminer).Mais ça ne va pas .. Il se monte bien en lieu et place aux 4 ancrages d'origine, mais les supports créés (moteur et boite) nous décalent tout, le moteur penche à gauche et il manque 1cm pour mettre le support arrière de boite (3MO). Du coup, j'ai appelé ce matin le commissaire pour annuler car il faut d'abord que l'on trouve une solution .. Voilà voilà, vous trouverez quelques photos du berceau ci dessous ainsi que la commande reçue ce matin (Kit rotules direction Uniball et bagues crémaillère renforcées) Avant peinture Après ponçage Après Zinc Mat Après peinture blanche et vernis transparent
- Max-racing-motorsport
- Clioteux de Base
- Max-racing-motorsport
- Clioteux de Base
Re: clio Cup
SEB 83 a écrit: Ah! d'accord mais du coup c'est normale que ça penche à gauche ta pas le pions de souder comme sur la photos que je t'ai envoyer C'est qui les artistes qui t'on souder ça (Performance Racing) C'est un ami à nous qui avait les côtes du berceau (Matter). Mais ça vient surement du support supérieur de la boite qui la lève trop !On regarde ça demain et je vous tiens informé ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 622 invités |