Dernier message de la page précédente :
ça y est, elle est parti en carrosserie :)[91] Clio RS1 et RS2 - Max Racing Motorsport
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[91] Clio RS1 et RS2 - Max Racing Motorsport
franchement beau boulot !!!! en plus du sacré boulot effectué, votre clio a vraiment une belle gueule!!!ça donne envie de la voir en actionvous êtes d'où du 91? car je suis a la limite du 78/91, ça se trouve, on est pas loin...Si vous faites des rallyes dans les environs, ça sera avec plaisir que je viendrais vous voir
- Max-racing-motorsport
- Clioteux de Base
- Max-racing-motorsport
- Clioteux de Base
Seb IDT+ a écrit: franchement beau boulot !!!! en plus du sacré boulot effectué, votre clio a vraiment une belle gueule!!!ça donne envie de la voir en actionvous êtes d'où du 91? car je suis a la limite du 78/91, ça se trouve, on est pas loin...Si vous faites des rallyes dans les environs, ça sera avec plaisir que je viendrais vous voir Merci c'est super sympa ! On est à côté de la Ferté Alais/Itteville et toi ?Le rallye le plus proche que l'on fait est à Epernay (27 et 28 Mars), après il n'y en a pas vraiment dans le coin lol
Max-racing-motorsport a écrit: On est à côté de la Ferté Alais/Itteville et toi ?Le rallye le plus proche que l'on fait est à Epernay (27 et 28 Mars), après il n'y en a pas vraiment dans le coin lol Je suis juste à coté de LimoursJ'aimerais bien venir vous voir en action, mais Epernay, ça fait un ptit peu loin
- Max-racing-motorsport
- Clioteux de Base
Seb IDT+ a écrit: Max-racing-motorsport a écrit: On est à côté de la Ferté Alais/Itteville et toi ?Le rallye le plus proche que l'on fait est à Epernay (27 et 28 Mars), après il n'y en a pas vraiment dans le coin lol Je suis juste à coté de LimoursJ'aimerais bien venir vous voir en action, mais Epernay, ça fait un ptit peu loin Oui c'est vrai que ce n'est pas à côté mais par contre Limours n'est pas très loin de chez nous lolSi un jour, on arrive à "fermer" une route pour faire des essais, nous te préviendrons !
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Max-racing-motorsport a écrit: DoC a écrit: Vins de champagne alors ? Oui nickel ça, je pourrais voir jeter un coup d’œil sur la caisse
- Max-racing-motorsport
- Clioteux de Base
DoC a écrit: Max-racing-motorsport a écrit: DoC a écrit: Vins de champagne alors ? Oui nickel ça, je pourrais voir jeter un coup d’œil sur la caisse Avec plaisir
- Max-racing-motorsport
- Clioteux de Base
Montage vidéo final ! Bon visionnage https://www.facebook.com/video.php?v=39 ... 3654144651…
- Max-racing-motorsport
- Clioteux de Base
Le résumé de notre rallye est disponible à cette adresse : http://www.max-racing-motorsport.com/ra ... agne-2015/ ;)
- Max-racing-motorsport
- Clioteux de Base
Re: Clio 2 RS
SEB 83 a écrit: Franchement elle marche bien cette clio Par contre vla la spéciale c'est morceau de ligne droite j'en ai eu des haut de coeur d'entendre c'est rupteur en pagaille Merci Seb Oui d'accord avec toi, on y était souvent la pauvre !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |