Dernier message de la page précédente :
Bulz59 a écrit: Salut , y'en a qui vont faire la sortie à Croix avec l'ASAN début setptembre (samedi 13) ?J'hésite à faire cette journée mais je crois que ça serai pour moi un bon moyen de découvrir le circuit avec la Twingo et puis de voir plein d'alpine et gorddes avis sur cette sortie? Je l'ai faite les deux précédentes années et c'est top, très bonne ambiance, pas de prise de tête, les mecs sont des passionnées appartenant à l'assoc ASAN donc amateurs d'alpine=voiture de collection=respect de la mécanique et des autres. J'ai commencé le circuit avec eux et ca me correspondait bien. Tu seras dans le groupe des RS et heureusement pcq l'année derniere le midi j'avais roulé avec les alpines en alien et là tu te rends compte que renault sport a fait des progrès avec les années, les alpines étaient des chicanes en mouvement..lol Cette année je ne suis pas dispo ce we là mais sinon j'aurai été de la partie. L'année prochaine!Et y'aura des têtes connues là bas, Geo59, le moustachu et sa R26R sirius etc..Bon amusement[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
Aucune idée mais pas présent ce dimanche.Je reçois du monde.Si je vois des infos sur facebook, je vous passerai le message.
- ch'bas62
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 62
- Slogan : Renault Sport une passion
[Topic unique] 59/62
LUKA_RS a écrit: Doudougotcha a écrit: Perso, aucun intérêt.C'est un rasso style Tokyo drift... Mieux vaut aller au rasso de l'esplanade où les enfants sont avec leurs parents et non derrière un volant. J'ai refusé l'invitation Facebook de leur dernier rasso. Et quand j'ai vu les photos le lendemain, j'étais bien content d'avoir fais de l'endurance canapé au chaud chez moi. Y a esplanade ce dimanche 22? Moi je peux pas je suis de l'après midi :-(
[Topic unique] 59/62
y'en a qui vont faire un tour au rallye des routes du nord ?j'irai peut-etre samedi dans l'après midi, ca pourrait être sympa de se croiser !
- ch'bas62
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 62
- Slogan : Renault Sport une passion
[Topic unique] 59/62
Flycat59 a écrit: y'en a qui vont faire un tour au rallye des routes du nord ?j'irai peut-etre samedi dans l'après midi, ca pourrait être sympa de se croiser ! Pour moi sa sera boulot pfff :-( !!!!!!
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
[Topic unique] 59/62
Flycat59 a écrit: y'en a qui vont faire un tour au rallye des routes du nord ?j'irai peut-etre samedi dans l'après midi, ca pourrait être sympa de se croiser ! les spéciales ont lieu a quel endroit ?au cas où j'aurais un creux dans la journée
[Topic unique] 59/62
c'est un secteur assez large, le planning est dispo au shakedown a armentirères dès vendredi ou samedi matin je pense.après ils passeront dans les weppes, Bethune etc...moi je vais surement passer près d'armentières pour prendre la temperature en début d'après midi samedi.
[Topic unique] 59/62
Ma Saxo VTS vendue il y'a maintenant une semaine de cela, je compte passer sur C2 ou C3 RS. J'ai pu essayer une C2RS3 samedi mais à mon grand étonnement je n'ai pas énormément accroché sur le châssis (malgré des combinés filetés), je voudrais essayer une Clio 3RS pour pouvoir comparer.Je voudrais savoir si quelqu'un ici (je suis de Lille mais je peux me déplacer au besoin) serait près à me faire faire un tour de Clio 3RS ? Peu importe la config et la version mais de préférence stock niveau châssis (Cup ou non) et si y'a les recaro c'est idéal Si je peux en prendre le volant, juste un petit quart d'heure ça serait vraiment top (le but n'est pas du tout d'arsouiller mais seulement de voir le comportement du chassis) mais sinon je me contenterai d'un tour en passager Merci d'avance, bonne journée les rsistes
[Topic unique] 59/62
Personne ? Même pas en passager Je peux filer un petit billet au besoin pour l'essence
- yinyin
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
est ce que des membres du fofo vont au rassemblement de mustang qui se déroulera a villeneuve d'ascq le 26 avril ; je sais c'est encore loin mais bon avec nos agenda de ministre je met le lien pour ceux que cela interesse :http://www.forum-fmf.fr/index.php?topic=355.0si je n'est pas d'imprevu jusque là je serai de la parti j'ai un petit faible pour ces americaine au grosse cylindrée
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[Topic unique] 59/62
Tu vas t'amuser comme un petit fou.J'ai fait un stage de drift dans ce modèle en passager, c'était juste magique !
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- yinyin
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
oki , de toute façon pour moi c'est pareil je l'ai noté dans mon agenda mais bon d'ici là !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |