Dernier message de la page précédente :
Phil68 a écrit: rsblack a écrit: pas de liens qui explique cela ? Je crois qu'il faut etre patient +1....c'est comme avec la M3RS - R....les bruits sont lancés histoire de redonner un peu d'interet et recentrer les regards...et dans quelques semaines.... BOUM !!!!!!![Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
niusRS a écrit: Le Trophy Avec 220 CV viendra http://rsfanatics.ch/news/index.php/New ... it-220-PS-…
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
M'étonnerais pour la Mégane, y'a déjà une Trophy et une Trophy-R.La Clio c'est plus que probable par contre.
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Je dirais même plus, y'a une Trophy 265, une Trophy 275 et une Trophy R.
- jj46
- Clioteux de Base
- Voiture : C4RS
- Departement : 46
- Slogan : Le sous-virage c'est tabou on en viendra tous à bout !
J'ai participé à la journée passion 100% glace à Flaine vendredi dernier et j'ai donc pu discuter un peu avec des personnes de chez Renault sport. Ils m'ont confirmé Clio RS Trophy pour Genève. Hélas ils m'ont aussi fait comprendre qu'il fallait pas s'attendre à une grosse évolution. Ni différentiel autobloquant, ni étrier 4 pistons... snif...Juste une boite plus rapide et un rabaissement/raffermissement de la suspension.Du coup, étant un peu déçu, j'ai même pas pensé à demander pour l'évo moteur et les baquets.On a rapidement abordé le sujet Twingo, il n'y aura pas de RS mais ça c'est pas un scoop. Concernant l'éventuel GT j'ai pas réussi à les faire parler ! lol Sa présentation est encore trop lointaine.
Ah oui donc comme la Monaco GP quoi. On aura le droit à 2 stickers Trophy sur les portes voir dans les baguettes... c'était trop beau pour être vrai.
- jj46
- Clioteux de Base
- Voiture : C4RS
- Departement : 46
- Slogan : Le sous-virage c'est tabou on en viendra tous à bout !
Faire une "pistarde" à l'économie, pourquoi pas... Mais dans ce cas il faut que le tarif soit en rapport, c'est à dire bien inférieur à une certaine 208 gti 30th...
R27/418 a écrit: Je pense qu ils t ont pas tout dit... Espérons....
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Surprise Renault-Sport à Genève
je ne savais pas ou poster cet info, merci aux modos d'avoir déplacé dans la bonne section.Une surprise Renault Sport à Genève, une partie de l'article d'autoplus:A ses côtés, Renault annonce "une surprise au sein de la gamme Renault Sport", sans en dévoiler davantage. Seront également au rendez-vous : l’Espace V, déjà vu en octobre sur le Mondial de Paris, et le nouveau moteur électrique de la Zoe. Présenté en décembre, ce dernier se veut plus compact et plus performant que l’actuel bloc qui anime la citadine. Développant toujours 88 ch et 220 Nm de couple, il prendra place sous le capot de la voiture dans le courant de l’année.Peut-être une nouvelle déclinaison de la clio IV RS ?Article autoplus en intégrale:http://news.autoplus.fr/news/1491279/Ge ... Renault-Ka…
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Salut à tous,Après une trop longue absence me revoilà. Certains parmi vous ont ils changé leur antenne radio ? et si oui pour quel modèle ? merci.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 34 invités |