[17] Clio Cup de Ratichon/ videos val de vienne p5

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Ratichon
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[17] Clio Cup de Ratichon/ videos val de vienne p5

Messagepar Ratichon » mer. 9 déc. 2015 04:07

Dernier message de la page précédente :

une photo de la Cup pendant le championnat
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[17] Clio Cup de Ratichon/ videos val de vienne p5

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:07

Avatar de l’utilisateur
Ratichon
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[17] Clio Cup de Ratichon/ videos val de vienne p5

Messagepar Ratichon » mer. 9 déc. 2015 04:07

Moi aussi je préfère la déco qu'elle avait quand elle etait championne Sinon niveau poid, elle doit a 1000 kg je pense
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[17] Clio Cup de Ratichon/ videos val de vienne p5

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 04:07

Superbe la tof en action Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Newick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 124

[17] Clio Cup de Ratichon/ videos val de vienne p5

Messagepar Newick » mer. 9 déc. 2015 04:07

Rhoooooo la classe ;)
Avatar de l’utilisateur
Ratichon
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[17] Clio Cup de Ratichon/ videos val de vienne p5

Messagepar Ratichon » mer. 9 déc. 2015 04:07

Salut EricAprés ce petit batême en Clio Cup, t'en pense qu'oi ?Moi, plus j'la roule, plus j'ai encore envie de rouler avec. J'ai chopé un drole de virus Au plaisir
Avatar de l’utilisateur
Newick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 124

[17] Clio Cup de Ratichon/ videos val de vienne p5

Messagepar Newick » mer. 9 déc. 2015 04:07

Hey Thierry,Ce qui est impressionnant c'est la tenue de route sous la pluie, au top ;) Pareil pour le freinage.Vivement les prochaines sorties et surtout les rps :)
Avatar de l’utilisateur
Ratichon
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[17] Clio Cup de Ratichon/ videos val de vienne p5

Messagepar Ratichon » mer. 9 déc. 2015 04:07

Oui, A+ Eric
Avatar de l’utilisateur
Ratichon
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[17] Clio Cup de Ratichon/ videos val de vienne p5

Messagepar Ratichon » mer. 9 déc. 2015 04:07

Bon retour de Haute SaintongeQue dire par contre on a eu froid 4 voitures d'inscrites, 1 THP, 1 R26R, 1MRS3 Trophy-R et la Cup.Forcement trés curieux de savoir comment la Trophy allait marcher Le matin, ben trés trés joueuse, de belle dérobade (par contre pscup en 18) coté moteur, pas mieux qu'une R. L'aprém, aprés avoir ramoli les suspat a l'arriere, elle parrait beaucoup mieux.Résultat, la R26R est encore devant, on attent un petit stage 1, revoir les freins coté durite et liquide, peut etre essayé ses pneus psc2 en 19.Pour ma part, 1ere session, des petits soucis de micro coupure moteur, on a fait coulé de l'huile de boite dans la connexion du capteur. Un coup de dégraissant et souflette et nickel.L'alfano avec des pile neuve (cette fois) a fonctionné la gopro aussi, de trés belle vidéos avec de belles bagarres et figures acrobatiques j'ai put essayer des pneus yokohama d'ocas a l'arriere et dunlop (4 sorties a l'arriere) mis devant.J'ai trouvé l'arriere complétement soudé, en limite, c'est la voiture qui souvire. Je pense que 4 yoko sont plus performant que les dunlop.Fin d'aprem et derniere session pour moi j'ai essayé mes SB8 tout neuf c'est un crans au dessus, j'ai put réaliser mon meilleur temps a 2 dans l'auto en: 1'05''09 trés facilement, sans jamais mettre la Cup en limite contre 1'05''73 avec les autres pneus. J'aurai du les mettre des le matin car il y avait pratiquement personne sur la piste. Maintenant il va falloir que je passe au reglage, il faut que j'ouvre le train arriere car je souvire de trop.Prochaine fois, objectif 1'04
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[17] Clio Cup de Ratichon/ videos val de vienne p5

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 04:07

De très belles vidéos!Une belle petite piste que je ne connais pas, elle m'a l'air bien sympathique.Le train arrière semble soudé, on sent bien qu'il t'empêche de bien enrouler dans le serré. Pas trop froid dans la Cup?
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Ratichon
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[17] Clio Cup de Ratichon/ videos val de vienne p5

Messagepar Ratichon » mer. 9 déc. 2015 04:07

Merci chubol Oui ce circuit est super sympa, super technique avec de beaux dénivelés et des virages en aveugles
Avatar de l’utilisateur
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3977
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

[17] Clio Cup de Ratichon/ videos val de vienne p5

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 04:07

J'ai vu les vidéos pas mal
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[17] Clio Cup de Ratichon/ videos val de vienne p5

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 04:07

Je passais par là, j'ai donc lu, trouvé ça bien sympathique et j'ai une petite suggestion. J'ai vu que tu avais baissé le tarage de tes suspates arrière et là tu la trouve trop sousvireuse, je pense que tu peux trouver un juste milieu sur tes réglages de dureté avant de t'attaquer à l'ouverture du train arrière?Ouverture et pincement ça freine trop la voiture tt ça
Avatar de l’utilisateur
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3977
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

[17] Clio Cup de Ratichon/ videos val de vienne p5

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 04:07

Le tracé à l'air vraiment sympas dommage que sa soit loin
Avatar de l’utilisateur
Ratichon
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[17] Clio Cup de Ratichon/ videos val de vienne p5

Messagepar Ratichon » mer. 9 déc. 2015 04:07

bartrs2 a écrit: J'ai vu les vidéos pas mal Merci bartrs2 bartrs2 a écrit: Le tracé à l'air vraiment sympas dommage que sa soit loin Oui le trace est genial Alain K a écrit: Je passais par là, j'ai donc lu, trouvé ça bien sympathique et j'ai une petite suggestion. J'ai vu que tu avais baissé le tarage de tes suspates arrière et là tu la trouve trop sousvireuse, je pense que tu peux trouver un juste milieu sur tes réglages de dureté avant de t'attaquer à l'ouverture du train arrière?Ouverture et pincement ça freine trop la voiture tt ça Je parlais de la Trophy r pour les amortisseurs arriere, pour la Cup, je ne toucherais pas au tarrage des amortisseurs qui sont tres bien sa manque juste un peu d'ouverture pour les virages serres
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[17] Clio Cup de Ratichon/ videos val de vienne p5

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 04:07

Ratichon a écrit: Alain K a écrit: Je passais par là, j'ai donc lu, trouvé ça bien sympathique et j'ai une petite suggestion. J'ai vu que tu avais baissé le tarage de tes suspates arrière et là tu la trouve trop sousvireuse, je pense que tu peux trouver un juste milieu sur tes réglages de dureté avant de t'attaquer à l'ouverture du train arrière?Ouverture et pincement ça freine trop la voiture tt ça Je parlais de la Trophy r pour les amortisseurs arriere, pour la Cup, je ne toucherais pas au tarrage des amortisseurs qui sont tres bien sa manque juste un peu d'ouverture pour les virages serres Ah okay

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 628 invités