Dernier message de la page précédente :
Vu sur auto express aujourd'hui, ils parlent d'un prix aux alentours de 30000£ soit environ 36000 €. Désolé pas de lien c'est trop galère via mon téléphone.Et pour le carbone je penche pour du faux aussi.Civic type R 2015
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Civic type R 2015
Mais ils vont faire quoi de plus ?Un autre aileron ?Des ailes encore plus large?Les pc avant et arrière spécifique y sont deja, les changer ?La vrai question c'est les feux arrières, c'est sa qui fait que le concept est magnifique et si vous croyez qu'on ne va pas avoir les feux arrière des versions de base...Enfin je sais pas y a beaucoup de modèles en déclinaison sportive qui ont des feux spécifiques ?C'est pas la même chose a produire que des pièces de carrosserie sa
Dernière édition par genitro le Jeu 13 Nov 2014 - 23:02; édité 1 fois
Dernière édition par genitro le Jeu 13 Nov 2014 - 23:02; édité 1 fois
Civic type R 2015
les feux arriere et l'aileron de la version présentée au salon de l'auto sont vraiment sympa, sur la version en video je trouve l'arriere tres moche ou en tous cas tres tres loin d'etre aussi beau.J'espere qu'elle sortira tel qu'on la vu au salon.
Civic type R 2015
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Civic type R 2015
La Type R arrive : - vitesse de pointe 270 km/h- gros accent sur l'aéro, fond plat, extracteur, etc ...- étriers brembo sur disques de 350 mm à l'avant- jantes 19
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Civic type R 2015
Oui le débat portait sur l'arriere! LolOnt ils gardé les feux intégrés telle est la question
Civic type R 2015
Toute façon l'aileron et les feux arrière du concept c juste pour faire la promo.Le design définitif est déjà connu depuis bien lgt.C'est assez moyen comme procédé de faire miroité un concept avec un arrière hors norme et entretenir le doute comme sa jusqu’à la fin.Nul doute que sa sera une bonne bagnole en tout cas mais va forcément y avoir un paquet de déçus Mais bon sa il faut pas le dire sur le forum Japan car , on est 2 a s’être fais bannir pour avoir fais de l'humour la dessus.Comme dis un grand comique , "tu bouffes et tu la ferme"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |