Ma Clio RS1 Titane.

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 04:29

Dernier message de la page précédente :

T'aurais jamais du poster ca..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:29

Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

En tout cas pour les F1 en 16 c'est plié.J'ai trouvé les jantes, le peintre en RP, y'a plus qu'a !! Bientot 4 Compo Gr.A neuves a vendre.Qui a dit que c'etait compliqué a trouver?
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 04:29

Tout ça en 1 jour
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

Ouaip !! Bientot elle sera presque full stock. De quoi contenter les talibans et le tuner qui someille en moi. J'espere que ca va le faire.
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma Clio RS1 Titane.

Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

A ca tu rajoutes la lame avant, le compet' et tu la poses avec du carro et des Brembo.Du coup apres la distrib'/embrayage je vais remplacer tous les logos par des neufs (le chrome est un PEU rayé et pas possible a rattraper pendant le detailing), la baie de pare-brise et les 2 bras d'essuie glace.Et la, elle sera neuve de fond en comble.
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma Clio RS1 Titane.

Et après en vente
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

On passerait donc de ca:Habitacle: Volant RS1 Limited. Poignées intérieures chromées RS2. Bouton de frein a main chromé RS2. Soufflet levier de vitesses en alcantara origine RS1. Soufflet de frein a main en alcantara origine RS1. Bénitiers repeints en Gris Titane.Extérieur: Feux avants a fond noir. Lame avant de Megane 1. Logo "RS" de Clio 3RS2 sur la calandre. Becquet compétition avec gicleur supprimé. Essuie-glace arrière supprimé avec cache Ragnotti. Poignée de coffre ton caisse avec serrure lissée et bouton noir satiné. Baguettes de portes ton caisse et lissée. Clignotants latéraux blancs. Plaques d'immatriculation persos. Essuie-glace type aero. Etriers avant/arrière rouges. Anneau de remorquage. Antenne courte. Ampoules de clignotants silvervision. Barettes de bas de caisse peintes en noir.Chassis/Freinage: Jantes Compomotive Gr.A Gris clair + bord poli en 7*16 ET39. Pneus Vredestein Sportrac 3 en 195/45/16. Cales avants Artmotoren double visserie de 20mm. Cales arrières derrière les fusées de 8mm. Goujons de roues type origine en 17. Combinés filetés Bilstein B14. Vis excentriques H&R. Cales pentées de 1°. Réglages de trains sur mesure par Eurofac. Etriers Brembo 4 pistons. Disques avants Brembo Max. Durites aviation avant/arrière Goodridge.Moteur: Ligne Inoxline Performance 60mm a sortie cachée. Modification support de phare pour gavage admission. Carter tole de Kangoo. Dogbone Powerflex.A ca:Habitacle: Volant RS1 Limited. Poignées intérieures chromées RS2. Bouton de frein a main chromé RS2. Soufflet levier de vitesses en alcantara origine RS1. Soufflet de frein a main en alcantara origine RS1. Bénitiers repeints en Gris Titane.Extérieur: Feux avants origine neufs. Lame avant de Megane 1. Logo "RS" de Clio 3RS2 sur la calandre. Becquet compétition avec gicleur supprimé. Essuie-glace arrière supprimé avec cache Ragnotti. Clignotants latéraux blancs. Plaques d'immatriculation persos. Essuie-glace type aero. Etriers avant/arrière rouges. Anneau de remorquage. Antenne courte. Ampoules de clignotants silvervision. Barettes de bas de caisse peintes en noir.Chassis/Freinage: Jantes OZ F1 origine Renault en 7*16 ET43. Pneus Vredestein Sportrac 3 en 195/45/16. Cales avants Artmotoren double visserie de 20mm. Cales arrières derrière les fusées de 8mm. Goujons de roues type origine en 17. Combinés filetés Bilstein B14. Vis excentriques H&R. Cales pentées de 1°. Réglages de trains sur mesure par Eurofac. Etriers Brembo 4 pistons. Disques avants Brembo Max. Durites aviation avant/arrière Goodridge.Moteur: Ligne Inoxline Performance 60mm a sortie cachée. Modification support de phare pour gavage admission. Carter tole de Kangoo. Dogbone Powerflex.Restera plus qu'a faire une petite reprog. soft par Sam.
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 04:29

Gégé reprend du service
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 04:29

Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 04:29

Je trouve dommage de remplacer les Compo par lez OZ. Ca lui va à ravir ces Compo.Sur ma 2rs1, ces fameuses OZ s'etaient ovalisées à l'interieur, mais c t des 15" et je ne crois pas que sur les premieres series (soit les gris titane de 2000) les jantes de 16 etaient proposées
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

Si mais c'etait une option a l'epoque.Les Compo sont superbes c'est clair mais l'idée c'est vraiment de me rapprocher au maximum de l'aspect full stock histoire de conserver le coté collector de la voiture.Et en plus les F1 sont plus legeres de 2kgs, enfin j'crois. En gros elle aura toujours le coté rablé que les reglages de trains lui donnent avec le coté full stock en prime.
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 04:29

Gégé a écrit: Si mais c'etait une option a l'epoque.Les Compo sont superbes c'est clair mais l'idée c'est vraiment de me rapprocher au maximum de l'aspect full stock histoire de conserver le coté collector de la voiture.Et en plus les F1 sont plus legeres de 2kgs, enfin j'crois. En gros elle aura toujours le coté rablé que les reglages de trains lui donnent avec le coté full stock en prime. La rapprocher de la config d'origine est un raisonnement louable en soit Sur sur sur que c t une option les 16" sur les toutes premieres rs de 2000? J'ai la brochure et je n'ai rien vu dedans...mais je l'ai depiotée pour en faire un tableau...
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

Ah oui sur et certain !! Apres j'irais pas affirmer a partir de quand l'option etait dispo, peut etre pas tout au debut en effet..
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 04:29

Sa devait être une option dispo sur les "fausses" RS1 de 2001 En tout cas très bon choix j'adhère au F1 en 16 un jour la mienne en recevra une paire aussi

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ilyes, la truffe et 160 invités