Dernier message de la page précédente :
C'est dommage que tu soit obliger de la vendre, tu vas la regretter comme ton ex rs1. Et quand tu vas vouloir/pouvoir revenir à la Rs tu vas regretter d'avoir vendu ce collector avec si peu de kmsMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Titane.
Moi je valide ce que gege prépare sur sa Rs. Sérieux garde la , c ta passion , ton defouloir , ton passe temps .garde la la plus proche d'origine tout du moins en apparence , fait lui sa distrib et son embrayage . Ne plus l'avoir va te foutre le bourdon a chaque fois que tu va ouvrir ton garage :)
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
Ma Clio RS1 Titane.
Ahhhhhh je suis content que tu la garde ! Et je suis encore plus content des re-modif que tu va faire (j'ajouterai d'enlever le logo RS sur la calandre mais sa c'est toi qui voit ).
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
Ma Clio RS1 Titane.
Elle a eu chaud au fesse la rs1 a gégé la content que tu la garde car c'est de loin le plus beau bijoux de toute les clio qui ya sur le fofo et tu la realiser a temps
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Pas possible, j'en ai jamais eu contrairement aux Gr.A.. Je prospecte mais si j'en trouve pas je me contenterais largement des Compo.
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Ma Clio RS1 Titane.
Avec stickers Renault pour le coté origine bon peinture ..http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=5_s
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Clio RS1 Titane.
C'été aussi un de mes projet de mettre les OZ F1 en 16 mais visiblement elles ne se font plus chez renault ? Reste plus que l'occase visiblement en plus il y en a pas trop loin de chez moi à vendre mais je viens de coller quatre pneus neuf sur mes 15 donc bon sa attendra maintenant j'ai le temps mais j'ai l'impression sa va être compliquer trouver ces jantes pas trop loin pas voilées puis pas trop chère.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Ah bah si tu veux tu peux aller les voir pour moi !! NICONOS 71 a écrit: Avec stickers Renault pour le coté origine bon peinture ..http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=5_s La 2eme sur la derniere photo a l'air d'avoir un beau plat.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Oui c'est clair mais ca fait des frais en plus et pas trop partant pour ce type de demarches..
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Elles sont ou? Tu les as? Vends les moi !! Reste en 15 pour les perfs, moi il me faut du 16 pour faire respirer les Brembo puis parce que j'aime le tuning. Elles étaient chez moi. Vendues 120e. C'te fiotasse de Marco est pas venu les chercher.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor et 140 invités |