P.R.S Days au Circuit des Ecuyers
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
calimero a écrit: Non Cali ne c'est pas inscrit Et Cali il va s'inscrire ???Perso, je pense envoyer le dossier Lundi
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
RSX a écrit: calimero a écrit: Non Cali ne c'est pas inscrit Et Cali il va s'inscrire ???Perso, je pense envoyer le dossier Lundi Je crois que cali ne viendra pas.
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
Reçu:Pofed: Lotus EliseMaxou: Clio 3rsMartin Morin: Clio CupBenBen: Clio Cup (il manque la feuille d'assurance)Il reste 29 places
gxrsman a écrit: RSX a écrit: calimero a écrit: Non Cali ne c'est pas inscrit Et Cali il va s'inscrire ???Perso, je pense envoyer le dossier Lundi Je crois que cali ne viendra pas. pour le moment non, j'ai d'autres depenses a faire et pas le budget pour allez sur piste
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
Bonjour,je viens de poster mon dossier.Une question : il n'y a pas besoin de certificat de Responsabilité Civile Circuit ? Ou alors c'est à voir sur place ?Merci pour l'info.Nicolas
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
nico_g a écrit: Bonjour,je viens de poster mon dossier.Une question : il n'y a pas besoin de certificat de Responsabilité Civile Circuit ? Ou alors c'est à voir sur place ?Merci pour l'info.Nicolas Impec pour le dossier.Oui tu peut ramené une RC le jour J on ne fait pas sur place.
- nico_g
- Clioteux Confirmé
gxrsman a écrit: nico_g a écrit: Bonjour,je viens de poster mon dossier.Une question : il n'y a pas besoin de certificat de Responsabilité Civile Circuit ? Ou alors c'est à voir sur place ?Merci pour l'info.Nicolas Impec pour le dossier.Oui tu peut ramené une RC le jour J on ne fait pas sur place. Bonsoir,je n'ai pas trop compris : il faut absolument avoir une RC ou alors c'est pas obligatoire ?Encore merci pour ton aide.Nicolas
Dossier posté ce Lundi matin !Reste plus qu'à acheter des pneus ;-)
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
Reçu:JECHT: SP5 GTX - RSnico-g: Clio 3rsktted: 106 kidRSX: Megane 3rs TrophyFrancky: Saxo VTSMat: Audi S4Nagi: Twingo RSIl reste 22 placesATTENTION le tarif de la journée passe a 120€ a partir d'aujourd'hui.
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
nico_g a écrit: gxrsman a écrit: nico_g a écrit: Bonjour,je viens de poster mon dossier.Une question : il n'y a pas besoin de certificat de Responsabilité Civile Circuit ? Ou alors c'est à voir sur place ?Merci pour l'info.Nicolas Impec pour le dossier.Oui tu peut ramené une RC le jour J on ne fait pas sur place. Bonsoir,je n'ai pas trop compris : il faut absolument avoir une RC ou alors c'est pas obligatoire ?Encore merci pour ton aide.Nicolas RC obligatoire de memoire mais je ne demande confirmation à Nico
wwww.picardierenaultsport.com
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
Reçu:Manuel Malafaia: 106 s16Fred RS: Clio rsChristo Allix: Twingo RS GordSim59: Clio RS1Il reste 18 places
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
Reçu:Raynald Elien: Twingo RSBaba78: Clio 2 CupFab29: 206 S16Il reste 15 places
Je m'y prend surement un peu Tôt mais, y'a un convoy prévu pour partir de la banlieue de Lille le 28 février ?comme y'a 2h de route, c'est plus sympa de la faire a plusieurs !!je pose la meme question sur fesse de bouc
- nico_g
- Clioteux Confirmé
Bonjour,est-ce possible de venir avec un accompagnateur (qui ne pilotera pas mais sera juste passager) alors que j'avais déjà envoyé le dossier ? Faut-il remplir un formulaire en plus et pour le repas, il pourra payer le jour même ou c'est mieux de payer avant ?Merci pour les infos.Nicolas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |