P.R.S Days au Circuit des Ecuyers
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Pistard95 a écrit: Pour inciter les gens à s'inscrire rapidement et ne pas se retrouver avec la pression des derniers jours de savoir si ca remplira ou pas ...Pleins de clubs font comme ça et c'est même moi qui ai proposé de le faire .S'inscrire à l'avance c'est prendre le risque météo, celui qui ne prend pas le risque doit payer plus cher !Faut savoir qu'une asso à besoin de fonds pour réserver d'autres sorties, si les gens s'inscrivent derniere minute les fonds arrivent tard et d'autres asso peuvent prendre les dates de roulage disponibles ...En même temps je dis toujours que celui qui veut venir rouler n'attends pas le dernier pour savoir s'il veut ou pas , on prépare pas une sortie 6h à l'avance lol
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
salut les garson peut le chopper ou le dossier a remplir ?car le lien en première page ne fonctionne plus.
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
Je vient de tester le lien aucun souci:https://www.sendspace.com/file/zc2013
ok, j'ai pu le chopper.je le rempli samedi avec le 2e pilote qui m'accompagnera et j’envoie le tout dans la foulée.au niveau du document inscription, on peut mettre les deux noms sur la même feuille ou c'est une feuille par personne ?
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
Flycat59 a écrit: ok, j'ai pu le chopper.je le rempli samedi avec le 2e pilote qui m'accompagnera et j’envoie le tout dans la foulée.au niveau du document inscription, on peut mettre les deux noms sur la même feuille ou c'est une feuille par personne ? Comme les inscriptions sont prévus pour 2 pilotes par auto les 2 nom sur la même feuilles suffit.
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
J'inscrirais madame sur mon auto sur place, faudra être gentil avec elle Y'a pas de sessions féminine par hasard ?
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
À toi de choisir :)
Pistard95 a écrit: J'inscrirais madame sur mon auto sur place, faudra être gentil avec elle Y'a pas de sessions féminine par hasard ? Super simpa ca!Oui on fera attention juste il faudra mettre un truc sur la clio pour savoir que c est madame au volant.peut etre que ca sera a elle de faire attention a nous
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
Bonjour,je vois avec un pote si il peut venir. Si oui, on viendra à deux voitures et quatre pilotes, si il reste encore de la place.Nicolas
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Allez les gars vous avez jusqu'au 20 janvier minuit (tampon de la poste faisant fois) pour nous envoyer vos dossier et profiter du prix avantageux de 105€ la journée
wwww.picardierenaultsport.com
Comme on se retrouve Arf_Vins Maintenant que j'ai des plaquettes... Je me décide à m'inscrire ;-)Tiens-moi au courant quand tu auras reçu ma petite enveloppe.Au fait, Cali s'est inscrit? Bon WE à tous !
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
Reçu:Ludovic Lucas: Megane 2 rsFlycat59: Clio 2rs3ToToFRS2: Clio 2rsOlive: Megane 2RsJames Brffard: Saxo VTSJesse80: Megane 2Rs (il manque la feuille d'assurance)Il reste 33 places.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |