Dernier message de la page précédente :
[Topic unique] Calendrier JPRS 2015
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pareil, j'ai refais un compte pour pouvoir m'inscrire Paiement par chèque, j'ai reçu le mail de confirmation
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Heureusement que les inscriptions ne reflete pas l'organsation de la journée, Perso j'ai payer par CB j'ai la preuve que le paiement à bien été pris en compte mais pas de mail de confirmation et pas de trace dans mon compte renault sport
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
NICONOS 71 a écrit: risbo971 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Boris tu roules groupe rouge? j'hésite entre intermédiaire+ et confirmé, car je ne connais pas le tracé.le prestataire (prestashop) de RS sur ce coup est vraiment pas bon ! Tu me dis, je me colle à ce que tu fais, histoire d'être ensemble.Aprés avoir l'avis de ce qui ont déjà fait une JPRS. Confirmé c'est plus groupe noir je pense. Bon ben bravo ! J'ai réussi à m'inscrire, mais je ne sais pas dans quel groupe ! premier accès j'avais choisi inter+ et ça a planté au moment de l'inscription login password.deuxième accès il me demande mes coordonnées adresses etc, mais pas le groupe et tout le reste. Au final je reçois bien un mail disant que je suis inscrit pour SPA, avec un accompagnateur, mais je ne sais pas quel groupe. Je pense et j'espère qu'il m'a pas mis en débutant Je dois envoyer un chèque. Eh ben ce presta là il se fait une belle pub
---------------------------------
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Tu détermines ton niveau lors de la création du compte, pas lors de l'inscription à une JPRS.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
valentin_68 a écrit: Tu détermines ton niveau lors de la création du compte, pas lors de l'inscription à une JPRS. ok, donc vu que ma création de compte s'est fait en deux temps je n'ai aucune idée de ce qui est sauvegardé. On verra bien quand il sera de nouveau up.
---------------------------------
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Le site refonctionne mais bon impossible de me connecter à mon compte aucun message d'erreur
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Après réponse de RS,C'est normal que l'on doit refaire un compte Il y aura une mise à jour avec l'historique sous 15j
- Papa
- Clioteux de Base
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : A fond ! A fond ! A fond !
Inscrit pour SPA... Mais avec un nouveau compte et donc sans mon "avantage fidélité"...J'attends pour m’inscrire pour Dijon du-coup...
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Pareil inscrits pour SPA malgrer le petit soucis de ce matin juste un petit coup de fil chez RST est tout est regler
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gilles
- Voiture : 3rs1
- Departement : 25
- Slogan : Grrr!
Inscrit pour Spa à l'instant , facture n°000022, 22ème inscription JPRS ou Spa?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |