Dernier message de la page précédente :
Bulz59 a écrit: Salut , y'en a qui vont faire la sortie à Croix avec l'ASAN début setptembre (samedi 13) ?J'hésite à faire cette journée mais je crois que ça serai pour moi un bon moyen de découvrir le circuit avec la Twingo et puis de voir plein d'alpine et gorddes avis sur cette sortie? Je l'ai faite les deux précédentes années et c'est top, très bonne ambiance, pas de prise de tête, les mecs sont des passionnées appartenant à l'assoc ASAN donc amateurs d'alpine=voiture de collection=respect de la mécanique et des autres. J'ai commencé le circuit avec eux et ca me correspondait bien. Tu seras dans le groupe des RS et heureusement pcq l'année derniere le midi j'avais roulé avec les alpines en alien et là tu te rends compte que renault sport a fait des progrès avec les années, les alpines étaient des chicanes en mouvement..lol Cette année je ne suis pas dispo ce we là mais sinon j'aurai été de la partie. L'année prochaine!Et y'aura des têtes connues là bas, Geo59, le moustachu et sa R26R sirius etc..Bon amusement[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ch'bas62
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 62
- Slogan : Renault Sport une passion
bonne année 2015 à vous tous
hello tout le monde meilleurs voeux 2015 à vous et vos titines que l'année 2015 se passe dans la joie et la bonne humeur
[Topic unique] 59/62
meilleurs vœux également a tous !que vos Rs se portent bien et que nos rasso soient ensoleillés !!
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
[Topic unique] 59/62
Petite nouvelle : Il faut regarder l'actualité sur la Clio 4 RS fin juin 2015, une évolution conséquente est prévue
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
[Topic unique] 59/62
Geo59 a écrit: Petite nouvelle : Il faut regarder l'actualité sur la Clio 4 RS fin juin 2015, une évolution conséquente est prévue affaire a suivre de prés alors , cela pourrais être intéressent
- Geo59
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 59/62
yinyin a écrit: Geo59 a écrit: Petite nouvelle : Il faut regarder l'actualité sur la Clio 4 RS fin juin 2015, une évolution conséquente est prévue affaire a suivre de prés alors , cela pourrais être intéressent Je vous donne quelques paramètres : 220cvBoite E.D.C revue Trains roulants revusSièges baquets revusNom de la version : Trophy, Quand on sconnaitcomment RS a travaillé les différentes évolutions Trophy sur la Megane 3, je pense que l'on peut s'attendre à une bonne évolution.
- yinyin
- Clioteux de Base
- Voiture : clio 3 rs ² cup
- Slogan : la puissance n'est rien sans la maitrise
[Topic unique] 59/62
j'en ai l'eau a la bouche cela pourrait être intéressent pour remplacer nos 3rs surtout si on gagne quelque chevaux au passage
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Slogan : Taliban R.S
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Geo59
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 59/62
Elle est moche cette voiture, tu me diras, c'est une Renault…. Qui peut bien acheter une chose pareille ? On me l'offre, je la donne immédiatement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |