[jéjé] Clio 16s
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Lors de l'achat:Donc c un modele 93 (10/92), ph1 de couleur blanche (peinture refaite), toute d'origine (meme le cata) sauf le volant et le silencieux Dévil.coté option elle a les vitres éléctriques, fermeture centralisée, rétros electriques, alarme renault d'origine, antidemarage cobra (plus un Codacar a rebrancher)et la DA.elles est chaussée de 4 BF quasi neufs en 195/50, les 4 plakettes sont neuves également.la distri a été faite, le jt de cucu a été fait ainsi que le radiateur et des pieces diverses (baterie,alternateur,delco,etc....)elle a 135 000 kms et tourne come une horloge.Depuis l'achat il y a 2 ans, elle a maintenan 153 000kms, quelques changements ont pris effet, a savoir, puce RS, admission dynamique, décata, cales de 20 av et 5 arr, 4 jantes de rs1, 2 potenza a l'av, combinés filetés FK a l'avant et koni a l'arriere (+decrantage), montage freins 4pistons Brembo avec MC en 23, BAR, nettoyage des injecteurs, quick shift, et je crois que c'est a peut près tout. Place aux photos, dsl il n'y avait pas de soleil ce jour laà venir, pose d'un F4R738 (sans clim) avec une sybele
Dernière édition par jéjé le Dim 14 Nov 2010 - 23:28; édité 6 fois
Dernière édition par jéjé le Dim 14 Nov 2010 - 23:28; édité 6 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[jéjé] Clio 16s
belle 16s , dommage que tu n'es pas laisser les jantes d'origine car je trouve qu'elle rendent mieuc que celle de rs
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[jéjé] Clio 16s
Vraiment propre et bien entretenu . . . Bravo !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |