[jéjé] Clio 16s
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[jéjé] Clio 16s
elle a taper ta 16s car il y a un jour entre ton capo et le phare droit (car d'origine il n' y a ce jours d'origine( la clio 1 est la seul renault ou il est très dur de réaligné le capo parfaitement aprés un choc ) ou tu as mal remonté ton phare car ta calandre est légerement de travert ( c'est pas d'origine )
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[jéjé] Clio 16s
merci à tous, j'eceye d'en prendre soin en tout cas.pour les jantes ca refroidit mieu avec les rs, mes 16s étaient un peu abimées aussi, et puis faut laisser apparaitre les brembo !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[jéjé] Clio 16s
Pierre_Rs a écrit: Super auto !! En blanc sont vraiment belles et on en voit pas bcp en plus ! +1 super jolie
[jéjé] Clio 16s
bon un peu des nouvelles de ma rougne. J'ai trouvé un peu de temps samedi pour attaquer mes modifs.Plaquettes DS3000 pour les brembo (déja montées cet hiver)Le 1800 va laisser place au RS:Kit distri pour etre tranquileEmbrayage Valeo en 215la Sybele C4Passage en papillon mecaCollecteur 3Y neufLe moteur est pret a etre sorti, reste juste a tomber les cardans de la boite avantAu passage j'ai pris les brembo et les filetésvoila la suite prochainement dès que j'ai un peu de temps d'ici ce week
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[jéjé] Clio 16s
Bordel les bon souvenir . . . long vie a ta 16 . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
[jéjé] Clio 16s
respect a lui c'est juste le jeu de mot qui est amusanten ce qui concerne sa 16 c'est clair que ca envoie sévère
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |