[16] Ludo, Clio 3RS1 bientot en vente
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
[16] Ludo, Clio 3RS1 / résumé sortie Val de Vienne
Petit investissement de fin d'annéeY'a plus qu'à monter tout ça, faire une bonne géo et voir ce que ça donne en février
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bel achat (y)J était aussi au vdv le 12/10, j avais la 3rs ange et démon gris mat
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Du matos de goret Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- ludovichenry
- Clioteux de Base
sylv1 a écrit: Bel achat (y)J était aussi au vdv le 12/10, j avais la 3rs ange et démon gris mat Oui j'y ai pensé aprés coup, tu étais juste à côté de moi dans le paddock. je viendrai taper la causette la prochaine fois entre deux averses d'ailleurs j'y retourne le 22/02 et le 22/03Tu les as trouvé ou les photos de cette sortie?
La photo c est moi qui l ai faite entre 2 sessions ;) Ta le lien de ma page Facebook ds ma signature On se verra le 22 mars Ast vs kw
- ludovichenry
- Clioteux de Base
sylv1 a écrit: La photo c est moi qui l ai faite entre 2 sessions ;) Ta le lien de ma page Facebook ds ma signature On se verra le 22 mars Ast vs kw Super, enfin moi je découvre la voiture, c'était sa première sortie lorsqu'on s'est vus au v2v. Tu me feras un bon lièvre pour la sortie de mars
- ludovichenry
- Clioteux de Base
Bon ça y est, j'ai posé les combis AST avec les coupelles réglables réglées en butés.Avant de régler l'assiette de la Clio, je suis allé faire un tour et la surprise, quand je mets le volant en buté pour manœuvrer, les pneus frottent sur les supports où se vissent les biellettes reliées à la barre stab! Peut importe comment j'oriente le support, ça frotte.J'imagine que les élargisseurs de voix s'imposent mais j'avais pas prévu d'en poser, je crains qu'élargir le train dégrade le comportement?J'ai transmis un mail chez Optimiz Access, j'attends la réponse.Y a t'il des membres qui ont rencontré ce soucis?Quelqu'un peut-il m'informer de l'influence des cales sur le train avant?
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Fais voir une photo de ton montage pas besoin de cales pour le montage des AST c'est du plug and play.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- ludovichenry
- Clioteux de Base
Attila a écrit: Fais voir une photo de ton montage pas besoin de cales pour le montage des AST c'est du plug and play. Je ferai une photo demain matin, mais je vois pas comment on peut se planter au montage
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
ludovichenry a écrit: Attila a écrit: Fais voir une photo de ton montage pas besoin de cales pour le montage des AST c'est du plug and play. Je ferai une photo demain matin, mais je vois pas comment on peut se planter au montage Tes AST pourraient avoir un souci du conception qu'une photo nous permettrait de voir prend bien également roue braqué lorsque ça touche, sinon on pourra pas vraiment aider.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- ludovichenry
- Clioteux de Base
Attila a écrit: ludovichenry a écrit: Attila a écrit: Fais voir une photo de ton montage pas besoin de cales pour le montage des AST c'est du plug and play. Je ferai une photo demain matin, mais je vois pas comment on peut se planter au montage Tes AST pourraient avoir un souci du conception qu'une photo nous permettrait de voir prend bien également roue braqué lorsque ça touche, sinon on pourra pas vraiment aider. C'est ce que je comptais faire
- ludovichenry
- Clioteux de Base
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
ludovichenry a écrit: À priori il suffirait de tourner la biellette Je pense aussi Déjà eu le meme probleme Tu tourne la bielette vers le centre de l'auto (tu l'éloigne du pneu) puis tu resserre les fixations de la bielette de barres anti rouli sur le filetage de l'amorto
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |