[16] Ludo, Clio 3RS1 bientot en vente

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ludovichenry
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[16] Ludo, Clio 3RS1 / résumé sortie Val de Vienne

Messagepar ludovichenry » mer. 9 déc. 2015 05:26

Voilà quelques petites photos, comme me l'ont dit TEG et Optimiz Access, j'ai tourné le support de biellette vers l'arrière. C'est mieux mais ça frotte toujours un peu sur l'ergot de serrage. Il faudrait tourner le support d'avantage mais aprés la barre de la biellette vient toucher la durite de frein. Selon Optimiz ça ne pose pas de problème si ça touche la durite... :-o
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[16] Ludo, Clio 3RS1 / résumé sortie Val de Vienne

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:26

Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[16] Ludo, Clio 3RS1 / résumé sortie Val de Vienne

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 05:26

et bhin moi mais ast de clio 3 y etait pas comme sa au niveau de la biellette du coup la biellette resté a l'interieur de la roue c peut être pour sa des que je retrouve la photos jte la met
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[16] Ludo, Clio 3RS1 / résumé sortie Val de Vienne

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 05:26

voila Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
ludovichenry
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[16] Ludo, Clio 3RS1 / résumé sortie Val de Vienne

Messagepar ludovichenry » mer. 9 déc. 2015 05:26

Uploaded with ImageShack.us Effectivement ça à l'air mieux adapté! Tu les a acheté oú tes amortos?
Avatar de l’utilisateur
ludovichenry
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[16] Ludo, Clio 3RS1 / résumé sortie Val de Vienne

Messagepar ludovichenry » mer. 9 déc. 2015 05:26

En revanche sur mes suspates, contrairement aux tiennes, j'ai les ressorts "helpers" en haut, je vois que toi ils sont en bas. Je sais pas si ça a une importance
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[16] Ludo, Clio 3RS1 / résumé sortie Val de Vienne

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 05:26

y me semble que en général il est en bas mais je veut pas te faire faire des bêtise alors attent les les pro du cliorsconcept
Avatar de l’utilisateur
ludovichenry
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[16] Ludo, Clio 3RS1 / résumé sortie Val de Vienne

Messagepar ludovichenry » mer. 9 déc. 2015 05:26

nitro84 a écrit: y me semble que en général il est en bas mais je veut pas te faire faire des bêtise alors attent les les pro du cliorsconcept Sur le site AST, les helpers sont en haut
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[16] Ludo, Clio 3RS1 / résumé sortie Val de Vienne

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 05:26

j ai tapé ast sur google et un coup c en haut un coup en bas après je c pas si sa une importance mais de toute façon je pense pas que ton problème vienne de la
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[16] Ludo, Clio 3RS1 / résumé sortie Val de Vienne

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 05:26

J'ai les même que nitro, la modification de fixation est je pense une evo, car en cas de fort rabaissement comme chez moi les biellettes touchent les triangles et la BAR ne joue pas son rôle obligeant à trouver des modèles plus courtes.
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[16] Ludo, Clio 3RS1 / résumé sortie Val de Vienne

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 05:26

Attila a écrit: J'ai les même que nitro, la modification de fixation est je pense une evo, car en cas de fort rabaissement comme chez moi les biellettes touchent les triangles et la BAR ne joue pas son rôle obligeant à trouver des modèles plus courtes. Exact moi je l ai avez coupé une fois la caisse reglé en hauteur puis manchoné dans des tube de 8mm je crois et soudé et sa bouge pasSinon ta la solution de percé ta pattes un peu plus bas et de coupé le haut qui pourez touché par contre faut bien percé les 2 côté au même endroit Mais je genre de modif sa fait toujourd chier sur du neuf mais bon apres sa ce voit pas en même temps
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[16] Ludo, Clio 3RS1 / résumé sortie Val de Vienne

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 05:26

nitro84 a écrit: Attila a écrit: J'ai les même que nitro, la modification de fixation est je pense une evo, car en cas de fort rabaissement comme chez moi les biellettes touchent les triangles et la BAR ne joue pas son rôle obligeant à trouver des modèles plus courtes. Exact moi je les avez coupé une fois la caisse reglé en hauteur puis manchoné dans des tube de 8mm je crois et soudé et sa bouge pasSinon ta la solution de percé ta pattes un peu plus bas et de coupé le haut qui pourez touché par contre faut bien percé les 2 côté au même endroit Mais je genre de modif sa fait toujourd chier sur du neuf mais bon apres sa ce voit pas en même temps
Avatar de l’utilisateur
ludovichenry
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[16] Ludo, Clio 3RS1 / résumé sortie Val de Vienne

Messagepar ludovichenry » mer. 9 déc. 2015 05:26

Vous êtes à quelle hauteur de caisse?Je me suis mis en hauteur "Cup" 11 devant et 21 derrière, devant y a plus beaucoup d'espace entre la roue et le passage de roue en revanche derrière je suis large, je pense redescendre encore de 2 cm derrière et remonter d'un cm devant, je précise que j'ai pris les mesures arrière sous la vis de fixation du pont et à l'avant sous la fixation du triangle
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[16] Ludo, Clio 3RS1 / résumé sortie Val de Vienne

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 05:26

Moi j ai mît hauteur comme les Clio Cup presque plus de filetage au combiné par contre j avais viré les passages de roue avant et arrière
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[16] Ludo, Clio 3RS1 / résumé sortie Val de Vienne

Messagepar sylv1 » mer. 9 déc. 2015 05:26

par contre fait gaffe si tu descend trop et que tu regles tes ammorto trop "souple" ca va frotter ds les passage de roue (surtout sur route avec les bosse , sur circuit ca devrai le faire vu que tu les regleplus "dur"
Avatar de l’utilisateur
ludovichenry
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[16] Ludo, Clio 3RS1 / résumé sortie Val de Vienne

Messagepar ludovichenry » mer. 9 déc. 2015 05:26

J'ai calé 12 cm à l'avant et 21 à l'arrière, je surveillerai car ça risque de se tasser un peu. Effectivement comme tu dis Sylvain y'a pas beaucoup de marge avec le passage de roue avant.Sinon aprés avoir étudié mes nouvelles photos des points de frottements, Optimiz me propose des cales de 8mm pour déporter les jantes. Ça solutionnerait le problème mais en 8mm, il ne doit pas y avoir de bague de centrage, est ce un problème ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Marsch et 385 invités