[67] Clio 4 RS jaune sirius en Alsace
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Moi aussi j'habite pas loin d'obernai Et si je me trompe pas je tes croiser a eschau cette semaine ou la semaine dernière je sais plus
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Salut à vous deux,Merci Alexandre et Cedric, ça ne devait pas être moi car je n'était pas à Eschau ces derniers temps. Vous avez l'air d'être pas mal nombreux à rouler en rs dans le coin : )
Oui Alexandre, ça c'est possible que ce soit moi, tu la reconnais facilement, elle a le stripping damier sur le toit
Arkanix34 a écrit: Salut à vous deux,Merci Alexandre et Cedric, ça ne devait pas être moi car je n'était pas à Eschau ces derniers temps. Vous avez l'air d'être pas mal nombreux à rouler en rs dans le coin : ) Ah ok Rs le week end mais en semaine cest voiture "poubelle" En rallye ta la voiture balai moi cest la voiture poubelle
Bienvenue ami alsacien. Ma clio 4 rs arrive la semaine prochaine
Arkanix34 a écrit: Pour tout les jours, j'ai une clio 3 exception en 1,5 dci Ma femme a la même sa consomme presque rien
Arnaud68 a écrit: Bienvenue ami alsacien. Ma clio 4 rs arrive la semaine prochaine Ah ta craquée moi j'attend après le salon de Genève
Arnaud, tu l'a choisie dans quelle configuration ?Cedric, oui je fais environ 980km avec un plein sans vraiment faire attention à la consommation. Et merci pour l'accueil michaël : )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |