Dernier message de la page précédente :
Pour tout les jours, j'ai une clio 3 exception en 1,5 dci[67] Clio 4 RS jaune sirius en Alsace
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
[67] Clio 4 RS jaune sirius en Alsace
Au faite t'avais fait des photos à la Vigie avec un gars, il te les a envoyé ?
Salut Stéphane, non malheureusement, soit il n'a pas eu le temps ou alors il y a eu une faute de frappe lorsque je lui ai donné mon adresse mail. Je le recroiserai peut-être lors du prochain rassemblement le 1 fevrier : )Au pire c'est pas grave je frime de toute façon devant mes amis et collègues avec celles que tu as faites, ils me disent "non c'est pas la tienne c'est celle d'un magazine" : )
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
Ah ok .... Je l'ai vu hier soir ... Je lui ai vendu un Objectif et j'en ai profité pour lui demandé s'il t'avait envoyé les photos ... Il m'a dit que oui, et que tu en étais tres content
C'est quelqu'un d'autre qui a du les recevoir et qui lui a dit qu'il était très content du coup : ) Mince alors : (
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
LoOL non mais laisse je connais le Coco … malheureusement il ment à longueur de journée
Lol ok : )En fait je lui ai simplement demandé s'il pouvait me faire une ou deux photos, comme j'ai vu qu'il avait un appareil et c'est lui qui m'a proposé de faire un shooting au fond du parking, donc j'ai accepté. Il m'a dit qu'il avait une page facebook aussi mais je n'ai plus eu de contact avec lui depuis que j'étais au rassemblement.
Ok ça marche, sinon j'avais une question; j'aimerai changer mon pare-soleil renault sport car il a été mal collé et il y a plein de bulles, mais j'en aimerai un avec le renault sport imprimé directement dessus et non pas avec un lettrage collé. Est ce que tu connais un site ou quelqu'un qui fait ça ?Merci
Je suis très rarement sur facebook, je m'en sers pour stocker mes quelques photos pour ne pas les perdre. Ha ben tu as du monde qui te suis : ) Très belle page, c'est toi qui à pris toutes les photos que tu publie ? J'ai serré la main d'un vrai passionné dis donc ; )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 164 invités |