Dernier message de la page précédente :
Voila quelques photos du petit rasso, sympa malgrès la pluie...[Rasso] Les RS'iste du 38
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Rasso] Les RS'iste du 38
désolé mais du coup cette aprem je suis allé monter mes nouveaux pneus sur ma caisse...vu le temps a venir ca semble compromis pour moi
Dernière édition par cv6 le Ven 26 Déc 2014 - 21:12; édité 1 fois
Dernière édition par cv6 le Ven 26 Déc 2014 - 21:12; édité 1 fois
cv6 a écrit: désolé mais du coup cette aprem je suis allé monter mes nouveau pneus sur ma caisse...vu le temps a venir ca semble compromis pour moi C'est clair ... Alerte orange :(
ah oui.... la loose... sauf pour ceux qui aiment faire les cons sur la neige.... mdr
cyrilp a écrit: cocoman38 a écrit: Des motives pour une ballade demain ? Motivé ! En chartreuse ?
cocoman38 a écrit: cyrilp a écrit: cocoman38 a écrit: Des motives pour une ballade demain ? Motivé ! En chartreuse ? Ouh là, je ne connais pas trop ! Mais oui si tu veut ! On se rejoins sur Grenoble ?
salutles 38, pas sur que ce soit le bon post mais bonje cherche un bon garage, je suis sur grenoble, en decembre je vais avoir la distrib a faire et la tout de suite je voudrais l’emmener pour un petit bruit (etrier de frein, rien de grave mais bon) merci a vousPS: il y a des garages agree renault sport dans le coin ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités |