P.R.S Days au Circuit des Ecuyers
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Par contre, je vais changer mes plaquettes ca c'est sur! Même si elles ne sont pas usées, sur circuit...je sens que ca va pas freiner!! Quelqu'un à un pack jantes + pneus pour RS1?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
Pour débuter, nullement besoin de roues piste, tu y va avant tout pour apprendre, pas pour taper un chrono ;)
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
sortie Les Ecuyers
ok pour les pneus, vous avez raison, comme dit le proverbe, mieux vaut se mouiller lentement que d'y aller d'un coup et se noyer!
- Pistard95
- Clioteux de Base
Par contre pour les freins ce serait pas idiot d'améliorer un peu ceux d'origine ;)
sortie Les Ecuyers
Ouep, comme tous les coms, si en usage route, on trouve que l'endurance est pas au top, que dire sur circuit au bout de 3-4 tours!!!J'ai vu ces références origine postées par gégé il y a quelques tempsdisques avant 77.11.152.431 (2x)disques arrière 77.11.155.535 (1x)plaquettes avant DS2500 77.11.129.522 (2x)plaquettes arrière DS2500 77.11.155.448 (2x)les durites avia RS sont des goodridge (c' est ce que j' ai)...Adaptateurs durites aviation :Réf : 77 11 128 170Flexible frein ARD :Réf : 77 11 155 218Flexible frein ARG :Réf : 77 11 155 217Flexible frein AV :Réf : 77 11 155 428Passe cloison :Réf : 77 05 020 056Faut que je me penche sur la question car délais de livraison sup à 2 semaines en général!
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
JE te conseil surtout une purge de RBF 600 partout et si tu veux des RC6 contact moi ;) Les disques laisse ceux d'origine qui font tres bien l'affaire mais si tu peux mettre des durites avia hesite pas
wwww.picardierenaultsport.com
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
Reçu:Benjamin Perrot: 206 S16Paulo: Clio 2 RS1Arnaud Du: M2rs R26 F1 Teamloicfirst: M3rsSam: Megane 3rsTJA80560: Clio 3rs GordAlex: 206 S16Seb80: Mini Clubman
Helloooo,Petite question: le passager doit avoir quel âge au minimum?
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
RSX a écrit: Helloooo,Petite question: le passager doit avoir quel âge au minimum? 11ans minimum je crois.
pourquoi ça passe a 120€ a partir du 20 janvier? c'est une politique bizarre! surtout vue le peu de monde qu'il y a pour le moment, ça fait plutot fuir qu'attirer, car 120€ pour les ecuyers en fevrier, ça intéresseras pas grand monde, enfin je dit ça comme ça.
- Pistard95
- Clioteux de Base
Pour inciter les gens à s'inscrire rapidement et ne pas se retrouver avec la pression des derniers jours de savoir si ca remplira ou pas ...Pleins de clubs font comme ça et c'est même moi qui ai proposé de le faire .S'inscrire à l'avance c'est prendre le risque météo, celui qui ne prend pas le risque doit payer plus cher !Faut savoir qu'une asso à besoin de fonds pour réserver d'autres sorties, si les gens s'inscrivent derniere minute les fonds arrivent tard et d'autres asso peuvent prendre les dates de roulage disponibles ...En même temps je dis toujours que celui qui veut venir rouler n'attends pas le dernier pour savoir s'il veut ou pas , on prépare pas une sortie 6h à l'avance lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |