Dernier message de la page précédente :
petit shoot en ce dimanche bien gris avec Mikl et sa belle jaune et voilà pour ce dimanche[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
EkiFr a écrit: ah ouai tu etais a mi chemin et t'as réussi a rentrer chez toi avec ton scenic ? :troll:biere sans alcool ? quel gachis pour les puristes ! un peu plus qu'a mi-chemin quand même...il doit rester 60/80kms entre le 08 et le sud du 59 je touche du bois, mon scenic est aux environs de 130000kms et pas de soucis grave avec...et je ne le ménage pas le pauvre la qualité de fab sur scenic est qd même pas mal au final, pas un grincement bizarre, pas de rossignol, un niveau de confort sonore très correct...c pas beau comme auto mais c plutôt agréable à conduire
- Brandolphe
- Nouveau Membre
Salut les gars, j'ai lu presque tout le sujet depuis le début ( oui ça fait beaucoup )Tout d'abord je me présente, je m'appelle julien, j'ai 27ans, j'habite dans le nord (59 ) et bientôt l'heureux propriétaire d'une 4rs que je réceptionnerai vendredi 19 décembre, très impatient de l'avoir!!! Bravo pour tout ces magnifique shoot et phil, tes modifs sont superbes
Dernière édition par AnthoRs88 le Ven 12 Déc 2014 - 00:28; édité 1 fois
- Brandolphe
- Nouveau Membre
oui pardon, couleur gris platine avec chassis Cup, full option sauf camera recul car inutile a mes yeux et pas de sieges en cuir, j'ai abimé mes anciennes voitures (siege) comme je roule pas mal!
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Hello,Bienvenu à toi mais je pense qu'il serait judicieux d'ouvrir ton propre fil d'informations........je dis ça mais je ne dis rien, lol.....et puis Phil n'est pas méchant On te suivra plus facilement sur ton fil
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Brandolphe a écrit: Salut les gars, j'ai lu presque tout le sujet depuis le début ( oui ça fait beaucoup )Tout d'abord je me présente, je m'appelle julien, j'ai 27ans, j'habite dans le nord (59 ) et bientôt l'heureux propriétaire d'une 4rs que je réceptionnerai vendredi 19 décembre, très impatient de l'avoir!!! Bravo pour tout ces magnifique shoot et phil, tes modifs sont superbes Et ben, t'es motivé si t'as lu tout le sujet Merci pour le commentaire bienvenu à toi et ta belle,et puis comme suggéré par Sapin et Jercky, présente nous ton auto dans un post qui lui sera dédié elles sont bien belles en gris ces 4RS
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Jercky a écrit: Hello,Bienvenu à toi mais je pense qu'il serait judicieux d'ouvrir ton propre fil d'informations........je dis ça mais je ne dis rien, lol.....et puis Phil n'est pas méchant On te suivra plus facilement sur ton fil Aucune raison de l'être
- l'enfumeur
- Clioteux de Base
alors la rien à dire tu reviens sur le fofo après quelques mois d'absence (cause travail et tout le tra la la ) et tu vois des photos comme ca :QUE DU BONHEUR
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Phil68
- Clioteux Indispensable
alors ce matin, j'ai nettoyé mon garage qui était tout sale...cet après-midi, nettoyage vite fait de la Clio qui était toute sale aussi... voilà pour ce soir
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
C'est beau mais un petit coup de brillant pneu et sa serait encore plus nickel
- Phil68
- Clioteux Indispensable
mikl68 a écrit: C'est beau mais un petit coup de brillant pneu et sa serait encore plus nickel Ouiap, mais demain il pleut, alors g t pas trop motivé pour faire ça...Je referais ça au printemps, après avoir egalement nettoyé les arches de roues, les etriers et tout le toutim
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
.......et si tu t'ennuies j'ai une blanchette et un garage à faire En tout cas, tout est nickel........une fée du logis ne ferait pas mieux.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Jercky a écrit: .......et si tu t'ennuies j'ai une blanchette et un garage à faire En tout cas, tout est nickel........une fée du logis ne ferait pas mieux..... Pour aujourd'hui ca va aller C'est presque nickel
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invités |