Mes 2 Clio

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Georgi16
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

Mes 2 Clio

Messagepar Georgi16 » mer. 9 déc. 2015 07:07

Bonjour à tous chers amis sportifs!A mon tour de présenter ma titine (ou même mes ^^) : Clio 3 RS1 bleue Monaco de 2006, achetée en septembre 2013 casi d'origine pout tous les jours :- jantes repeintes par l'ancien proprio couleur anthracite- une ligne inox au bruit magnifique (je ne connais pas la marque, je me suis pas encore trop penché dessous!) avec un bruit rauque à bas et moyen régime, et plus feutré à haut régimeJe n'ai casi rien fait dessus, sauf de la peinture à cause du proprio précédent peu scrupuleux....et la clim qui ne fonctionne plus (elle fonctionnait quand je l'ai acheté, donc une tite fuifuite à trouver!)Pour le weekend, une Clio Williams de 1995, acheté en janvier 2010 (déjà...) casi stock, au poste, à la page arrière (j'ai celle d'origine aussi avec la sacoche cuir) et au silencieux OMP près, à laquelle j'ai refait une bonne santé :- peinture complète carrosserie/jantes d'origine chaussées en 185/55/15- 4 autres jantes chaussées en 195/50/15- dépose du groupe motopropulseur pour remplacement de la boite de vitesse, de tous les joints hauts (collecteurs admission/échappement, culasse, couvre-culasse, joints spi arbres-à-cames et surtout ces foutus joints de queues de soupapes, maladie des F7P/F7R)- quelques autres bricoles normales vu l'âge (commodos, résistance du pulseur d'air etc....)L'ancien proprio avait déjà fait pas mal d'opérations, roulements arrières, colonne de direction, embrayage, une grosse partie du train avant (rotules et triangles)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mes 2 Clio

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:07

Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

Mes 2 Clio

Messagepar Athmos » mer. 9 déc. 2015 07:07

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Mes 2 Clio

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 07:07

une 3RS et une wiwi
Avatar de l’utilisateur
One
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

Mes 2 Clio

Messagepar One » mer. 9 déc. 2015 07:07

Sympa tout ca !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités