[Rasso] Les RS'iste du 38
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut les potes du 38!!Vous avez prévus quelle que chose ce week-end? sortie, ptite virée...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Oui y a un truc mais uniquement entre Renault, sa se passe dimanche.RDV 14h Alpexpo, après balade tranquille et séance photo direction Lans en Vercors
cedroche a écrit: Oui y a un truc mais uniquement entre Renault, sa se passe dimanche.RDV 14h Alpexpo, après balade tranquille et séance photo direction Lans en Vercors C'est marrant en passant sur facebook je vois un pote qui participe a cet évenement je viens d'écrire sur le mur facebook pour dire que je pourrais en parlait sur le forum clio rs concepthttp://www.facebook.com/photo.php?fbid=3863689 ... 642389.…du coup nikel yaura peut etre 2/3 clio !!!
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
c est a quelle heure? parking leclerc?tu vas aller faire un tour cocoman ?
cv6 a écrit: c est a quelle heure cocoman? Vers 21h39 ça commence à arriver
ah dis donc c est precis!! mdrrret alors c est ou exactement a comboire?et comment on fait pour etre averti?
Donc on se tient au courant, demain petite balade, RDV début d'aprem si ça vous va, reste à définir l'heure précise et le lieu ! Bonne soirée les gars, en espérant que l'on soit plus que 3 ! :)
c est ca les rasso :1 er vendredi de chaque mois à espace comboire parking décathlon.21h2 ème vendredi de chaque mois à st égrève devant norauto.21h3 ème vendredi de chaque mois à Voiron devant carrefour.21hle 3 ème samedi soir de chaque mois rassemblement uniquement vw à comboire parking décatlon mais pour vrai passionné vw pas de mauvais tuning.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |