Dernier message de la page précédente :
Régis 67 a écrit: sylv1 a écrit: Ta sortie d aire compressé est en bas ? Tu va te chopper tte l humidité/condensation , nn? Justement, le tuyau du bas est juste pour virer l'eau de la bouteille, et c'est aussi pour cette raison qu'elle est "tête en bas" Les sorties utiles sont en haut, après le filtre et le graisseur.J'ai limité l'installation à 8 bar, ça suffit bien.Merci pour les com good job[Lotus] Elise S1 111S Titanium - Lurcy Levis
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47
Un peu de lecture pour les froides soirées d'hiver En gros le manuel d'atelier complet et la liste de toutes les pièces avec les references.J'ai trouvé mes rondelles pour régler la chasse (il en faut d'épaisseur différentes):J'ai aussi fait l'acquisition d'un pied à coulisse spécifique pour mesurer l'épaisseur des disques de frein:Mauvaise idée, ils sont tous hors côte (24,3mm en moyenne pour un mini à 24,9mm)Donc il faut que je rajoute 4 disques sur ma liste Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Le revue technique Avec ça tu fais tout!PS: la RTA de marque "Haynes" est tellement bien faite que ça devient un jeu d'enfant, ou presque...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
c'est de la bonne cam ça !
---------------------------------
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
T'es en mode craquage en ce moment, tu vas pas t'ennuyer cet hiver
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
C'est aussi l'occasion de voir si "ses dessous" sont propres:Pas grand chose à dire à mon gout, à part un coup de propre à faire la dessous Suite au montage des R888, j'avais aussi une grosse vibration dans le volant passé les 100km/h.Ils m'ont proposé un équilibrage à l'essieu. Je ne connaissais pas cette méthode, mais le résultat est top Il faut juste faire un repère et remettre toujours la roue correctement (même trou sur même goujon), mais comme ça l'ensemble roue+moyeu+disque est équilibré Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Il faut juste faire un repère et remettre toujours la roue correctement (même trou sur même goujon), mais comme ça l'ensemble roue+moyeu+disque est équilibré
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
L'équilibrage sur essieu ces le top Vulcastra sont les rares à le faire dans la région
Petite question de newbie, y a-t-il vraiment un intérêt/une différence avec un parallélisme "traditionnel" qu'on peut faire dans chaque garage?Je suppose que oui, mais est-ce le cas uniquement sur une voiture pointue comme ta Elise, ou c'est aussi valable sur Mégane RS?Merci ;)
- chubol
- Clioteux Redouté
Salut,2°30 de chasse c'est vraiment faible.Tu imagines une fourche de vélo avec 2° de chasse, ça doit bien guidonner Espérons que tu aies mis le doigt sur ton soucis...
- chubol
- Clioteux Redouté
Régis 67 a écrit: chubol a écrit: Salut,2°30 de chasse c'est vraiment faible.Tu imagines une fourche de vélo avec 2° de chasse, ça doit bien guidonner Espérons que tu aies mis le doigt sur ton soucis... On est bien d'accord J'attaque le boulot, je m'intérroge juste sur la nécessité de changer ou pas mes ressorts d'amortisseur pour plus dur ...Tu connais pas une boite qui pourrai me vérifier le tarage de mes ressorts ?J'ai essayé Le Ressort Industriel à Geispolsheim mais ils sont en congés ...http://www.leressortindustriel.com/ Je peux emprunter un capteur de force au boulot et on fait la mesure chez moi...On comprime le ressort dans l'étau en y insérant le capteur de force.Mais ça dépend de la longueur du ressort, au delà de 20cm, ça ne rentre plus dans l'étau...Mais pas avant début janvier.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |