Dernier message de la page précédente :
[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mdr, je n'ai que des oeufs dans le frigo :) mais c'est encore plus gore :) seche au soleil hummmm, et un coup de lave-glace, ca mousse, il va croire qu'on veut lui piquer sa Clio 3RS :p
Hello,je pensais aller à la Vigie aussi, je n'y ai encore jamais mis les pneus.Il y a un RDV de prévu ?
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Moi je pense que j'ai vais sortir la vieille avant sont passage du côté obscure de la force
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
désolé qualité portable La Renault 5 turbo 2 fut mon coup de coeur de la journée ( à force de voir des Ferrari et compagnie ça semble banal ) même s'il y avait quelques modèles très rares est sympas ( daytona, TVR ... ) Une excellente occaz de découvrir une ou deux têtes et de bien bavarder P.S. : je vais rééditer car je m'aperçois que c'est minuscule
Dernière édition par k2rapreslavage le Dim 3 Aoû 2014 - 19:24; édité 1 fois
Dernière édition par k2rapreslavage le Dim 3 Aoû 2014 - 19:24; édité 1 fois
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Comme j'ai zappé d'effacer les plaques je viens de re-refaire mon postage de photos J'essaye de rester correct et de faire comme tout le monde
On pourrait se faire une sortie Kart à Fegersheim, je pourrais reserver pour le samedi 13 septembre au soir, histoire aussi de fêter mes 26 ans http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
Bonjour tout le monde !je suis nouveau sur le forum et j'envisage une sortie dans les Vosges, champs du feu / mont st Odile le dimanche 14 décembre.Le programme n'est pas encore clairement définit.Si on est plusieurs à être intéresses cela pourrait être sympa de se retrouver sur la route. A+Paul
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Waouhhhh , c'est alléchant mais ... tu es chaussé en neige ? Tu as l'habitude de rouler dans quel coin en général ? histoire que l'on en sait un peu plus ;)
Je serai chaussé en neige le week end prochain. En fait j'ai pas trop l'habitude de rouler là bas. mais à chaque fois que j'y vais je me fais plaisir.Je ne pense pas qu'il y ai déjà de la neige là haut si?Bon, de la pluie est prévue, et j'ai bien précisé "j'envisage". Si on est plusieurs ça peut vraiment être bien.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Après ça dépend comment tu veux y rouler car moi par exemple je ne suis pas chaussé neige ( en tout cas pas ce mois-ci )
Un copain est sorti ce weekend, et oui il y a déjà de la neige dans les Vosges.Il y a aussi des routes sympas et en plaine dans le Nord de l'Alsace.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |