Dernier message de la page précédente :
Merci .Bon j'ai reçût le levier de vitesse de chez optimiz access .Il est bien livré complet et le passage des vitesse est beaucoup plus agréable qu'avec le quick/short shift que j'avais !Par contre j'ai un problème ...Je ne sais pas si le problème y était avant que je change de levier , mais lorsque je suis en 2 et 4 j'entend un bourdonnement venant du compartiment moteur , le bruit semplifie lorsque je tourne légèrement sur la gauche (grand rond point par ex .)Donc se week end si j'ai le temps dy bosser dessus , j'aimerais regarder si se n'est pas la tringlerie qui viendrait vibré quelques par ou autre.J’espère que le problème ne vient pas de la boite ou de l'embrayage qui aurait ramassé lorsque je me suis trompé de vitesse ...j'en serais plus demain ou lundi ..Sinon j'ai aussi reçut le chauffage Cup et les durites Cup , donc montage très prochainement ![31] Nouvelle Clio 3 RS p. 44. RS2 vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.
Superbe ta Clio et comme pour les autres le levier de vitesse m'inspire beaucoup
- Greg83
- Clioteux de Base
- Prénom : Greg
- Voiture : clio 2rs3 cs
- Departement : 83
- Slogan : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves!
Salut, je viens de lire les 28 pages et félicitation pour toute ta prépa, je rêve de faire ca un jour, mais pour l'instant je recherche tjrs ma nouvelle clio...Bonne continuation ;)
Merci , sa fait plaisir :)Bon j'ai monter mes elargisseur de voie avec le carrossage a l'arriere , j'ai demonter les roues avant pour y monter les deux slicks pour la journée de samedi a pau , il me reste quelques babioles a faire et elle sera "prete " a rouler , les finitions ne sont pas au rendez vous , mais sa je m'en occuperais cet hiver pour tout reprendre !
Depuis le temps que je ne suis pas venu je viens donner des news !premièrement je suis aller faire un tour au circuit de pau arnos pour voir comment l'auto se comporte ...Je suis partie avec deux potes , une copine et ma copine.Arrivé après deux heures de routes on décharge Je roule 15 min le temps de decouvrir le circuit et a la sortie d'un virage la voiture se met a trembler a mort et le volant devient intenable !Bizzare... donc on rentre et on regarde se qui ne vas pas , il n'auras pas fallut longtemps pour se rendre compte d'un petit probleme ...Merde ! au bout de 15 min la loose commence , aller en remballe et on rentre (2h30 de route ...)Ah bin en faite non , au loin je vois une RS1 avec un petit stock de pneu et de jantes qui sont a coté de leurs voiture , je vais gentiment discuter avec eux pour leur demander si par hasard ils n'auraient pas deux jantes avec pneu a me prêter histoire que je ne sois pas venu pour rien ..Et ils m'ont prêter deux jantes O.Z avec deux slick dunlop en fin de vie , mais je m'en fous sa me permet de rouler !!D'ailleurs j'ai étaient agréablement surpris par ces pneus , sa accroche !Entre temps j'ai croisé ba_babs qui est venu faire un tour a pau arnos (sans sa clio !...)Bref , donc on a pu rouler toute la journée nickel sauf a la fin ou le pneu avant gauche a décider de rendre l’âme .(je crois qu'il vas falloir maigrir ma chere ! le pneus en fin de journée :On a essayé tout de même de le réparer mais pas moyen , meme en recollant du pneu dessus ... Pas grave , il reste 20 min de roulage , on a déjà bien profité de la journée , vraiment a refaire .J'ai quand même remarqué quelques point qui mon dérangé :Les pneu arrière frotte les ailes sur les gros appuis (pour se qui connaissent , après la ligne du départ il y a un pif paf que l'on prend bien vite , c'est la que sa frotte ...)Entre temps , je me suis aussi occupé un peu de la clio , enfin non j'ai juste fait le stock de pieces pour m'occuper cet hiver !J'ai recuperé un tableau de bord en PARFAIT etat qui sere decouper bien plus proprement que celui d'origine !Avec la partie basse qui est aussi nickel et que je recouperais aussi plus proprement .Tout les plastique qui restent vont etre remplacer par des plastiquer de clio dci en plastique dur , ils sont quasi neuf !J'ai aussi récupérer toutes les durites d'une clio 2 Cup ainsi que d'autre durites dans un état plus que neuf ainsi que la modine !Je ferais des photos quand il fera beau , ou au moment du montage .Bon sinon la Clio est sur chandelle , les combiné GAZ vont être vendue et je vais les remplacer par ...Désolé pour le bordel sur la photo , mais dans le sud on est pas épargné par le vent (en tout cas chez moi !)
tu tracte avec une clio 3 le slick michelin fait la gueule c'est bien que tu est pu tester la bête sur circuit quand même
jun a écrit: clio77 a écrit: tu tracte avec une clio 3 interdit avec une clio 3 (maxi 1200kg selon modèle) c'est bien ce qu'il me semblait, j'avais suivi les galères de certains à trouver un tracteur.
C'est clair que c'est la galère !La je vais installer l'attache remorque sur mon alfa 147 , sa ira bien mieux je pence .JUN: pour le carro j’étais a moins de 3° et j'ai une conduite un peu agressive , donc bon le problème vient sans doute de la .Les michelin étaient a 1.8 a froid , mais je n'ai pas pu prendre les pressions a chaud puisqu'ils ont eu un petit probleme ... Je pence que les michelin étaient trop vieux !
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
C'est peut être a force de bouffer du vibreur comme un cochon aussi
Je n'y suis pas aller doucement on vas dire ! Non mais plus sérieusement au moment ou je roulais avec les Michelin c'était le matin , je découvrais la piste et la voiture , donc je ne roulé pas comme un cochon.
Je dois prendre des bilstein de clio Cup , j'attend juste des photos du vendeur .
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Yep! Même pb vécu avec les S9B de 5 ans d'âge, on peut en conclure que la gamme S9B de chez Michelin compétition n'a pas la fibre d'un bon vin
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
malheureusement c'est souvent comme sa avec les slicks d'occasionau vu du logo michelin sur le coté du pneu , je dirais qu'ils n'etaient pas tous jeunes les mecs les démontent , les laisses de coté quelques années puis les revendent...resultat 20minmet de coté et prends des neuf moi j'ai roulé en dunlop pendant un moment , ils avaient vraiment une durée de vie superieur au yoko , jamais roulé en michelin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |