Dernier message de la page précédente :
SU-PERBE ! tu m'invites quand pour les vacances ? Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
Une bien belle 4 RS et un magnifique paysage... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Très intéressant ce grand angle!! La déformation donne de beaux clichés avec ce paysage. Bien joué Phil! Ça donne envie d'investir! Mais on va attendre un peu...
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
de superbe clichés avec un beau paysage Ce rouge est vraiment magnifique avec de très beaux reflets
Toujours aussi belle tes photos. Moi c'est celle avec la grange dans le fond ma préféré... Et dire que j'ai un reflex et ne sais pas faire ça, faudrait vraiment que je mis mets...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Math57 a écrit: Toujours aussi belle tes photos. Moi c'est celle avec la grange dans le fond ma préféré... Et dire que j'ai un reflex et ne sais pas faire ça, faudrait vraiment que je mis mets... merci Math Dommage que les roues n'étaient pas droite sur cette photo. Et je ne voulais pas rester dans le coin et repositionner l'auto (à cause d'un chien qui aurait pu être la bête des Vosges)
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Spiky a écrit: Joliiiiiii Merci Spiky clio77 a écrit: de superbe clichés avec un beau paysage Ce rouge est vraiment magnifique avec de très beaux reflets Rem38 a écrit: Très intéressant ce grand angle!! La déformation donne de beaux clichés avec ce paysage. Bien joué Phil! Ça donne envie d'investir! Mais on va attendre un peu... Je suis toujours impressionné par les reflets du rouge flamme. On croirait qu'on va se brûler si on la touche merki Charles et Remi Les reflets du rouge sont sympa et le logiciel de retouche Apple permet de bien les faire ressortir
- Phil68
- Clioteux Indispensable
popoff a écrit: Une bien belle 4 RS et un magnifique paysage... Great shoot Merci Greg C'est toujours dans les mêmes parages: le Grand Ballon (point culminant des Vosges), Freundstein, Kohlschlag (Je sais les deux derniers sont incompréhensibles quand on est pas de la région )
Un pote photographe s'amuse a prendre des photos en portait avec son UGA et les rendu est plutot sympa !Tiens si ca peut te donner des idées
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Le modèle est vraiment sympa, pourtant tu as suivi une recette simple Clio blanche, OZ Ultraleggera et rabaissement, mais elle a qques petits trucs en plus qui la rendent craquante:fleurs: la photo est très chouette ...et puis pour la photo, c'est du très grand Mendès ça Comme evoqué, faut que je me prenne un peu de temps pour pratiquer. Prochains essais dimancheon y va step by step
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Euh Phil, si tu veux un modèle blanc.....je crois pouvoir fournir quelque chose
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Et un jaune. Après il va avoir un gris un bleu un noir lol
- Phil68
- Clioteux Indispensable
ben viendez-y dimanche, il devrait faire beau en montagne on pourrait se filer rencard vers le Gd Ballon ou vers le Markstein
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Dernière édition par EkiFr le Mar 2 Déc 2014 - 16:28; édité 1 fois
Dernière édition par EkiFr le Mar 2 Déc 2014 - 16:28; édité 1 fois
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Phil68 a écrit: ben viendez-y dimanche, il devrait faire beau en montagne on pourrait se filer rencard vers le Gd Ballon ou vers le Markstein Argh, normalement je suis chez ma filleule pour la saint nicolas...........j'en serais plus dans la semaine......
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Nourfe et 96 invités |