Dernier message de la page précédente :
C'était top dimanche, même si la piste humide le matin et en fin de journée nous a fait ralentir ! C'était une première pour moi au Val de Vienne, après y avoir goûté une chose est sûre, c'est que ce ne sera pas ma dernière ![28] Clio 3RS2 A&D 43/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[28] Clio 3RS2 A&D 43/666 Trackday lurcy levis p55
popoff a écrit: 'lut sylv1 Punaise 8 sorties, t'as pas chômé mon cochon Et la tof dans la forêt powpowpowwww T'aurais gagné à coup sur le concours sur Clio RS France !!! Dommage oui jme suis bien gavé je pensai pas en faire autant vu que j'ai pas cassé de moteur cette annee j'en ai profité je suis mm pas inscrit sur cliorsfrance je v y remedier
[quote="Attila"] sylv1 a écrit: Attila a écrit: sylv1 a écrit: merci les gas
tillman : montage des kw page 42..Il manque les monogrammes en noirs et elle sera parfaite j'y travail j 'hesite avec l'option pas cher (en noir) ou la version qui coute un bras En noir mat ca sera très bien, c'est ce que j'ai fait, le carbone est pas nécessaire ca sera plus noir brillant pour aller avec le toit et logo qui sont deja noir brillant, je ferai ca cet hiver

- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
En noir mat ca rend bien aussi avec le gris, en tout j'ai fait logos et monogramme le résultat est top.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- Guiguisport
- Nouveau Membre
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
faut arrêter de poster ce genre de photo ! le truc qui te fais presque regretter de ne plus en avoir
---------------------------------
risbo971 a écrit: faut arrêter de poster ce genre de photo ! le truc qui te fais presque regretter de ne plus en avoir
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Ouais ça ma fait sourire quand j'ai vu ça !Elle déboîte les rétines celle-là !
---------------------------------
Ouai superbe photo et d’ailleurs félicitation pour la photo du mois ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Ouais ça ma fait sourire quand j'ai vu ça !Elle déboîte les rétines celle-là ! oui j'ai vu ca aussi et record de like sur une photo sur clio rs france
EkiFr a écrit: Ouai superbe photo et d’ailleurs félicitation pour la photo du mois ! mrc j'espere que tu va nous faire une belle photo pour le mois de decembre
J'vais voir ce que je peux faire ! mais sur le thème de noël c'est pas évident ! ^^
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
EkiFr a écrit: J'vais voir ce que je peux faire ! mais sur le thème de noël c'est pas évident ! ^^ une mère noel court vêtue penchée sur ton capot...et si elle a une frangine, qu'elle se gène pas pour la ramener
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |