Dernier message de la page précédente :
Arfffff, trop beau[28] Clio 3RS2 A&D 43/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[28] Clio 3RS2 A&D 43/666 Trackday lurcy levis p55
Newick a écrit: Salut,Tu étais également au vdv en août avec l'agc, non ?Y retournes tu en novembre ?J'étais en rs1 grise. Oui j étai aussi au mois d août , je sais pas si j y v le 15/11 Tu avait quoi comme rs1 grise , il y en avait 3ou 4 ce weekend
J'ai roulé samedi, rs1 titane avec les OZ.Mes amis étaient en clio 3 Cup grise orange, r rouge et 207 thp rouge
Newick a écrit: J'ai roulé samedi, rs1 titane avec les OZ.Mes amis étaient en clio 3 Cup grise orange, r rouge et 207 thp rouge C toi qui me doublait en ligne droite bien affûté ta rs
Pourtant il n'y a que le châssis (amortos et vidée), le bloc est stock
Newick a écrit: Pourtant il n'y a que le châssis (amortos et vidée), le bloc est stock Ça doit être au niveau du poids que la différence se fait, la 3rs est lourde :(
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe cette A&D Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Sylvain,Laisse tomber tu peux pas lutter contre les RS1 Titanes Newick, t'es pas fairplay, t'aurais pu lui dire pour le turbo qd même (comment foutre la me#*§e en 2 lignes... )
Alain, tu en as trop dit Je présenterait prochainement ma titane cancoillotte racing pshittt
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Newick a écrit: Alain, tu en as trop dit Je présenterait prochainement ma titane cancoillotte racing pshittt Mais ouaih clair faut la présenter ta charrette! Bon, cétait pas mal l'intox sinon, nen? Sorry pour le HS Sylvain
popoff a écrit: Superbe cette A&D Alors sylv1 , avec ton nouveau chassis, heureux ?! oui tres content pour l'instant
Alain K a écrit: Newick a écrit: Alain, tu en as trop dit Je présenterait prochainement ma titane cancoillotte racing pshittt Mais ouaih clair faut la présenter ta charrette! Bon, cétait pas mal l'intox sinon, nen? Sorry pour le HS Sylvain ha c'est donc ca le pshitt que j’entendais pas de soucis AlainK
- DaG49
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 49
- Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE
C'était top dimanche, même si la piste humide le matin et en fin de journée nous a fait ralentir ! C'était une première pour moi au Val de Vienne, après y avoir goûté une chose est sûre, c'est que ce ne sera pas ma dernière !
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Tu te Stoufise mon Sylvain tes 3 photos sont bien plus belles que celles par le photographe du circuit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |