Dernier message de la page précédente :
SU-PERBE ! tu m'invites quand pour les vacances ? Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
Pour Renault Mulhouse, je parlais surtout des finitions vu de près.....car chez Phil, tout est nickel.....tellement nickel que l'on pourrait manger parterre.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
avp37 a écrit: la RS qui tue...la maison qui tue...le garage qui tue... Phil tu pousses le bouchon un peu trop loin... z'avez fini de me mettre de la vaseline. Je crains la suite En fait je bricole tt le temps
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Jercky a écrit: Pour Renault Mulhouse, je parlais surtout des finitions vu de près.....car chez Phil, tout est nickel.....tellement nickel que l'on pourrait manger parterre..... Pas en ce moment, du moins pas dans le garage
- Phil68
- Clioteux Indispensable
hier de passage à la fnac, j'ai vu qu'ils faisaient une promo sur un objectif Nikon grand angle 12-24...j'ai craqué la petite voiture blanche, c'est une rencontre assez sympa. Je me gare pour faire des photos, il arrive quasi au même moment pour faire des photos. On se met a taper la discute autour de ce modèle que je ne connaissais pas. Il s'agit d'une Mini Marcos -un kit car anglais sur base de mini cooper 1300S. Cette puce de 478kgs est tractée par un moteur de 80ch. Son proprio a fait la CC de Turckheim 3 Epis avec et a tourné ds les mêmes temps que les 8 gord.Il y a actuellement 6 autos comme cela en France...voilà pour la petite histoireet pour les photos avec ce nouveau caillou, j'essayerais de faire un poil mieux la prochaine fois, mais déjà, ça me plait bien
Belles photos, surtout la troisième que je trouve particulièrement chouette !
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
vraiment chouettes les photos;avec cette brume ca donne un superbe effet!!C est donc un objectif ultra grand angle que tu as acheté?en promo a combien,car c est celui ci qui m interesse!!!quand a cette petite rencontre,le hasard fait vraiment bien les choses...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
avp37 a écrit: vraiment chouettes les photos;avec cette brume ca donne un superbe effet!!C est donc un objectif ultra grand angle que tu as acheté?en promo a combien,car c est celui ci qui m interesse!!!quand a cette petite rencontre,le hasard fait vraiment bien les choses... Merci Mike Reponse en MP pour l'objectif
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Salut Phil,Comme d'habitude, de bien belles photos avec ta rouge.....Je connais parfaitement l'endroit des premières photos car à côté on y mange de succulents "roïgabrageldi" accompagnés de viande fumée dans cette ferme auberge.....mmmmmhhhhh voilà que cela me donne faim....j'étais juste en-bas à Bitschwiller voir la grisouille du père qui n'a toujours pas ces chaussettes d'hiver....Vu le temps qu'il va faire dans les prochains temps, je crois bien que blanchette va virer au gris tout doucement
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Les photos 11,12, et 13 sont magnifiques...
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
MeeD a écrit: Belles photos, surtout la troisième que je trouve particulièrement chouette ! Merci Emilien ...celle la n'est pas faite au grand angle, mais au 55-200
- Phil68
- Clioteux Indispensable
mikl68 a écrit: Sympa les photos Merci Mikl
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Jercky a écrit: Salut Phil,Comme d'habitude, de bien belles photos avec ta rouge.....Je connais parfaitement l'endroit des premières photos car à côté on y mange de succulents "roïgabrageldi" accompagnés de viande fumée dans cette ferme auberge.....mmmmmhhhhh voilà que cela me donne faim....j'étais juste en-bas à Bitschwiller voir la grisouille du père qui n'a toujours pas ces chaussettes d'hiver....Vu le temps qu'il va faire dans les prochains temps, je crois bien que blanchette va virer au gris tout doucement Merci Eric La ferme du Ballon: les Fleischschnakka!!! Rockytom a écrit: Les photos 11,12, et 13 sont magnifiques... Merci TomMoi c la treizieme quatorzieme mes préférées
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Merci Nicolas Sympa aussi ta nouvelle blanchette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Nicowboy et 183 invités |