Dernier message de la page précédente :
Ouais, dans les 2 nouvelles, j'étais complètement largué, juste 3 passages en reco ça ne me suffit pas pour prendre confiance et je me cague un peu, y faut le dire :) et de nuit j'y vois pas trop même avec les lunettes et les Xénons :( surtout sur de légers ciel.Et un Rallye ne se gagne pas non plus dès la 1ere ça aide mais..., y a qu'a voir Maxime, qui réalise un temps ahurissant dans la 1 et se place 3eme au scratch devant la WRC et dans la suivante 7eme, ne termine pas le Rallye et sort dans la 5 car il voulait rattraper 15 sec de perdue à la suite d' un tete à queue dans la 4.les ES du dimanche je les avais déjà faite l'année dernière mais sous la pluie, donc c'etait plus facile :)[13] RS1 et Ragnotti N3 d' Alain13090
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
[13] RS1 et Ragnotti N3 d' Alain13090
C'est brima que tu améliores les chronos tu maîtrise beaucoup mieux la clio, tu as plus confiance en toi et en la clioEncore une fois bravo pour ta belle perf
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Programme de fin d'année :Rallye de Sarrians le 26.10.2014 avec le N° 65Rallye du Mistral le 22 et 23.11.2014Rallye du Var du 27 au 30.11.2014
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
Petit retour sur le rallye de Sarrians 2014 qui avait bien débuté puisque nous réalisons le scratch de la classe dans les trois 1ère spéciales et 2ème du groupe N.Avant de partir dans la 4, nous avions 23 secondes d'avance sur le 2ème(julien fromental), mais à mi parcours le pneu avant droit éclate et nous terminons la spéciale sur la jantes et perdons 20 secondes.Nous effectuons un changement éclair de la roue crevée, en sortie de spéciale , avec l'aide des spectateurs.Il ne fallait rien lâcher dans la 3ème étapes, c'est ce que nous avons fait, on réalise le scratch de la classe dans les 2 dernières spéciales et un nouveau podium à la clés.Les caméra sont dispo : https://www.youtube.com/watch?v=7ORbS3cw5UsRendez vous fin Novembre pour le Mistral(13)
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
elle sont vraiment nikel tes videos, la qualité et le son sont tres bien.content que ce petit souci ne ta pas fait perdre trop temps sa donne envie de roulé
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
le Mistral ne nous réussi pas ! 2013 c'était une bielle qui sortait du moteur dans l'Es1, cette année, le bol du cardan qui casse juste 1 km avant de prendre le départ de la dernière spéciale, la Cride, alors qu'on était 11 au scratch 2 du groupe N et 1 de classe, avec une superbe bagarre au dixièmes avec Anthony Puppo N°81. Ce que nous retenons de ce week end, les essais des pneus RK de chez Ivalto Pirelli ont été très concluant durant tout ce rallye, les temps sont tombés. La clio est réparé, maintenant place au Var.
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- alain13090
- Clioteux Expérimenté