[76] Clio RS2 - Ma p'tite GrN -

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
rs2sirius76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[76] Clio RS2 - Montage GrN - Première sortie en Rallye!!!

Messagepar rs2sirius76 » mer. 9 déc. 2015 04:34

Dernier message de la page précédente :

alain13090 a écrit: Tu peux enlever la centralisation et le newmam non non, je voudrait mettre une serrure sans moteur électrique avec un jeu de barillet/neiman et la clef qui va avec parce que je peut pas ouvrir mes portes a la clef, ma clef va que sur le neimanet plus tard je voudrait mettre tout en manuel dans la porte et ainsi ne plus avoir aucun fil a l'intérieur de celle-ci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:34

Spike_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Spike_RS » mer. 9 déc. 2015 04:34

Magnifique cette peinture !
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
rs2sirius76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Spike_RS a écrit: Magnifique cette peinture ! merki le morceau de blanc sur les deux ailes arrière est fait, demain je vois pour faire le pare choc arrière et les coquilles de retro et ce sera terminé pour la peinture restera quelques truc de déco
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 04:34

Super taf, comme d'hab' quoi !! C'est simple, si t'etais pas si loin tu me ferais mes Gr.A..
rs2sirius76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

rs2sirius76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

hello bon sa y est ma peinture est terminé!! une bonne chose de faite! pose des attache et remontage des feux arrièrespeinture de mon pare-choc arrièrepuis du style diffuseur (j'ai fait le derrière en blanc juste pour pouvoir faire sa et remontage du pc arrière attention les yeux j'adorrrre j'ai aussi mit une led verte qui est allumé quand la pompe à essence est en routeles bague de crémaillère de Cup sont installé égalementj'attend de recevoir les silentblocs powerflex black pour la barre stabje galere a trouvé les bon raccord pour branché ma durite avia sur ma pompe d'origine sa avance doucement
teamskeuda
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Sylvain
Voiture : Renault trafic
Departement : 63
Slogan : No pain no gain

Messagepar teamskeuda » mer. 9 déc. 2015 04:34

SuperbeTrès bonne idée pour le cric je vais peut être te piquer l'astuce
rs2sirius76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

teamskeuda a écrit: SuperbeTrès bonne idée pour le cric je vais peut être te piquer l'astuce merci pique donc 2 tige filetées 2 papillons (moi j'en ai pas trouvé alors je les ai fabriqué) 2 contre plaques plus celle qui tiens le cric et voila
teamskeuda
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Je garde je vais débuter la prepa d'une rs2 en F2000
rs2sirius76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

un peu ti peu de news en ce mois de novembre, la clio est casi terminé!!! embrayage 4 patins amortitle moteur finila boite remonté avec le CC et Auto-bloquanttout est neuf a l'interieur la 5ème courteet enfin tout remit en place dans le compartiment moteurmes b14 et les têtes neuvesmise en place de la barre anti rapprochement peinte en blanche bien évidement repose du pc avant avec mes caches laves phare fabrication maison et pose de l'anneau Cuppose du second baquet et de l'harnaispuis de l'extincteur et du repose pied copilotevoilou ou j'en suiset je suis emmerdé avec les sonde lambda, si quelqu'un pouvez m'expliqué comment vérifié le faisceau des sondes apparemment il y a un fils qui doit etre en 12v mais le reste on fait comment?mes 2 sondes sont neuves et la sonde en aval a un leurmerki
teamskeuda
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Superbe
FredRS17
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar FredRS17 » mer. 9 déc. 2015 04:34

Superbe projet !!Petite question, si tu voulais virer le compresseur de clim, l'essuie-glace arrière... en gros l'allégé à mort comme un Ragnotti, pourquoi ne pas prendre une fiche d'homologation de Rag ? Sachant que les deux fiches sont des CB1N.
rucrs2002
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar rucrs2002 » mer. 9 déc. 2015 04:34

Salut superbe ton projet , j ai une petite question je suis aussi entrain de monte une Clio pour la côté et slalom j ai un petit soucis la voiture a dormi une nuit avec les phare anti brouillard allume maintenant elle veux plus démarre et le tableau de bord déconne quand j allume mes phare , sa peux venir de la batterie vu que j ai pas encor touche au feceau
rs2sirius76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

teamskeuda a écrit: Superbe merci FredRS17 a écrit: Superbe projet !!Petite question, si tu voulais virer le compresseur de clim, l'essuie-glace arrière... en gros l'allégé à mort comme un Ragnotti, pourquoi ne pas prendre une fiche d'homologation de Rag ? Sachant que les deux fiches sont des CB1N. je compté le faire plus tard, car sinon faut que je change le becquet, virer tout le système ABS, rajouté la bavette a l'avant et mettre le kit pour virer le compresseur de clim, et apres l'arceau n'est plus le meme vue que la Rag a été homologué a partir de 2004 je croit rucrs2002 a écrit: Salut superbe ton projet , j ai une petite question je suis aussi entrain de monte une Clio pour la côté et slalom j ai un petit soucis la voiture a dormi une nuit avec les phare anti brouillard allume maintenant elle veux plus démarre et le tableau de bord déconne quand j allume mes phare , sa peux venir de la batterie vu que j ai pas encor touche au feceau j'ai pas tout suivi, déjà normalement les anti brouilliard ne peuvent pas resté allumé contacté éteint sans les feux de croisement ou de route?
rucrs2002
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar rucrs2002 » mer. 9 déc. 2015 04:34

Ok merci de ta réponse je vais voir se que c es alors !
rs2sirius76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

salut tout le monde, me voila avec une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!après beaucoup de stresse a cause de la nouvelle règlementation pour les arceaux a partir du 1er janvier 2015, j'ai pu faire passé ma voiture avec un commissaire technique mit décembrele voici le voila le sésame je suis trop fan!!!! youhoupar contre toujours mes souci de sonde lambda (circuit défaillant) j'ai changé la prise, il y a eu du mieux mais sa ce rallume au bout d'un moment, la sonde été neuve, j'ai remis l'ancienne et c'est pareil et j'ai toujours pas fait ma modif pour passé de la commande de clim auto en manuel mais je vais voir sa bientôt! j'aimerais bien résoudre ce foutu problème avec la sonde car comme c'est celle qui régule, ba sa régule pas bien!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités