Dernier message de la page précédente :
Je veux pas trop m'avancer car mes infos datent de quelques années maintenant. Mais en tout cas à l'époque où j'ai bossé sur ce moteur (H4B si mes souvenirs sont bons) on avait un mulet avec chassis Twingo 2 et moteur Twingo 3 mais déjà le moteur à l'arrière, et il n'était pas question de monter autre chose que ce 3 cylindres dedans...Pour moi il n'y aura pas autre chose que ce 0.9L dedans, à voir si ils sortent une version plus péchue mais passer en 4 cylindres j'y crois pas une seconde, pour des questions d'encombrement principalement, et de coûts également, je vois mal Renault financer l'implantation du 4 cylindres pour une version RS...Twingo 3 GT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Twingo 3 GT/RS
J'ai peur que les journalistes se fourvoient... ne s'agirait-il pas, tout simlement, des mulets de la Smart Brabus ?Parce que la Twingo n'a pas de prise d'air latérale, contrairement à la Smart. Et je vois mal Smart renoncer aux versions "Brabus" qui font partie (avec succès) de leurs gènes depuis la première génération.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Twingo 3 GT/RS
[quote="ChtiGG"] C'est beau !Un doux rêve.Un V6 posé derrière les baquets et GO ! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Twingo 3 GT/RS
ALF - RS1 a écrit: J'ai peur que les journalistes se fourvoient... ne s'agirait-il pas, tout simlement, des mulets de la Smart Brabus ?Parce que la Twingo n'a pas de prise d'air latérale, contrairement à la Smart. Et je vois mal Smart renoncer aux versions "Brabus" qui font partie (avec succès) de leurs gènes depuis la première génération. la noir avec la prise d'aire est siglé renault
Twingo 3 GT/RS
oui il est fort possible, vue que c'est un projet commun et qu'elles utilise la meme plateforme
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Twingo 3 GT/RS
Cali, au delà du logo Renault, il s'agit d'une Twingo tout court, on est bien d'accord. Mais comme sur les photos précédentes, ces Twingos avec prise d'air latérale cachent en fait des mulets Smart, c'est ce que je pense.Après, tant mieux si RS nous sort une Twingo vitaminée "sauce Brabus".
Twingo 3 GT/RS
En général les constructeurs peuvent utiliser des mulets d'une autre marque mais en restant dans le même groupe (PSA, KIA...). Je vois mal Daimler faire rouler des Twingo, même si la base moteur est commune... Je peux me tromper mais je vois pas l'interêt pour eux d'utiliser un habitacle Renault qui doit être galère à interfacer avec un moteur Daimler (base commune ne signifie pas mécanique exactement identique, surtout au niveau de l'ECU.
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Twingo 3 GT/RS
Et l'ingénierie a été entièrement faite par Renault. Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Twingo 3 GT/RS
C'est la Twingo en l'occurrence, je reconnais bien le panneau de porte.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Twingo 3 GT/RS
benvienne a écrit: Elle vient de où la photo du Stig en Twingo ? :) de la page top gear france sur fb
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 47 invités |