Dernier message de la page précédente :
Magnifique cette clio, il faut esperer que son nouveau proprio la bichonne autant !!![77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Je vois 0 indice afferent a ce qu on a pu dire il y a quelques jours
il y à 6 indices cachés qui définissent la future rs
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
On voit :- le sigle RS- les chiffres 265 - un oiseau.... Un oiseau ca siffle... Voir point 2- T ahahah Y... Doit se lire Trophy- le cercle rouge pourrait etre une jante.Apres je suis rince, ca fait 30 min que je cherche lol
Bruno94 a écrit: On voit :- le sigle RS => Good- les chiffres 265 => Good - un oiseau.... Un oiseau ca siffle... Voir point 2- T ahahah Y... Doit se lire Trophy => Good- le cercle rouge pourrait etre une jante.Apres je suis rince, ca fait 30 min que je cherche lol toi ta des yeux de linx et en même temps tu savais à peu près ce que je voulais
Bah jai passe 20 min a rien voir... Je me suis dis "mais il nous fais une blague ou bien ?" Loool.L oiseau et le rond rouge, c est rien alors... Je vais continuer de chercher^^
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Tiens donc Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Bruno94 a écrit: Bah jai passe 20 min a rien voir... Je me suis dis "mais il nous fais une blague ou bien ?" Loool.L oiseau et le rond rouge, c est rien alors... Je vais continuer de chercher^^ le 265 compte pour 3 et le T...Y pour 2, donc cherche pas plus.je garde un peu de surprise avp37 a écrit: Moi j en sais bcp + que vous..... oui mais toi ta le droit de rien dire popoff a écrit: Tiens donc !!!! je crois qu' je viens de comprendre pourquoi notre ami avp37 ne vient pas nous faire coucou au Mans demain... !!!Me dit pas que.... ouii et non
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
popoff a écrit: Tiens donc !!!! je crois qu' je viens de comprendre pourquoi notre ami avp37 ne vient pas nous faire coucou au Mans demain... !!!Me dit pas que.... Greg,ne vas pas penser a des choses impensables...tu fais deja des choses infaisables...
Tout d'abord un énorme MERCI à Mikael (avp37)
Dernière édition par clio77 le Mar 16 Déc 2014 - 00:03; édité 1 fois
Dernière édition par clio77 le Mar 16 Déc 2014 - 00:03; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités |