Dernier message de la page précédente :
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Je vais en remettre une couche volontairement. Les photos ????
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
alors voilà les photos Éclaireurs de plaques nouvelles version (sauf que c'est pas la même prise que moi Pion de ceinture, enfin je vais plus avoir la boucle en bas de porte Joints de custodes que je monterai dimanche si il pleut pas Et enfin le porte lunette :
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Impecc Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
oui sauf que les éclaireurs de plaque je ne peux pas les mettre
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Beau gosse avec le porte lunettes, c'est pratique et ça habille bien. Les joints de vitres latérales, je vais y passer aussi :-). Bien vu
- popoff
- Clioteux Indétronable
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Clio-Rs_67 a écrit: Haa jolie tout c'est petit pièce Merci Fab hulin a écrit: Beau gosse avec le porte lunettes, c'est pratique et ça habille bien. Les joints de vitres latérales, je vais y passer aussi :-). Bien vu oui ça habille bien et c'est pratique et surtout pas cher (et contrairement aux anciens modèles à vis, plus cher et très relou à monter, celui là est clipsé en 5s ) popoff a écrit: ça c'est chiant... oui, du coup je suis en recherche des 2 prises, car chez renault c'est tout le faisceau de pare-choc à 50€ HT
Nickel toutes ces petites pièces qui arrivent.Combien ça coûte le porte lunette?Et les joints de custodes, tu pourras montrer lesquels c'est stp?
- popoff
- Clioteux Indétronable
Décollé, il faut nettoyer !La pièce neuve (identique à gauche et à droite)La pièce neuve posée.
Tout à fait ça popoff environ 19€ le joint de custode et environ 9€ le porte lunette
19€ LE joint. Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |