Dernier message de la page précédente :
vomir ? Tu sais quand tu croises ton voisin sur un circuit à 1000 bornes de chez toi, forcément que le premier qui te traite de tocard sur youtube ne doit pas être très loin.... surtout quand le mec a le même pseudo sur youtube et ce forum Clair que j'ai envie qu'on se tire la bourre, et avec d'autres aussi Je souhaite vraiment motiver des pilotes Suisse, il n'y a plus rien niveau course sur circuit chez nous (déjà qu'on a pas de circuit)[84] RCZ Racing Cup > photos TTE MC F1 2016 p129 <
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<
enorme la classe cette photo on dirait bien 3 Cup de VLN en mode enervé je pense plutot que ça a joyeusement joué a la poussette avec leurs camarades
Un rêve de pouvoir rouler et surtout concourir avec ce genre "d'engin" ^^ !Merci pour les retours et les vidéos ;-) et bonne chance pour la saison 2015.
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
ça doit effectivement bien chahuter dans ces courses...Et le budget carrosserie Quoi que, un bon ruban adhésif...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- papayou
- Clioteux Indispensable
Yann03 a écrit: Un rêve de pouvoir rouler et surtout concourir avec ce genre "d'engin" ^^ !Merci pour les retours et les vidéos ;-) et bonne chance pour la saison 2015. merci à toi 2015 on attend de voir les calendriers pour se decider sur ce que l'on fait chubol a écrit: ChtiGG a écrit: Tu crois qu'eux aussi ils ont eu des problèmes de slicks partis en lambeaux ?! ça doit effectivement bien chahuter dans ces courses...Et le budget carrosserie Quoi que, un bon ruban adhésif... ouai le VLN ça plaisante pas, beaucoup de monde en piste et d'énorme difference de perf entre les catégories l'adhesif et les rislans y'a que ça de vrai
- papayou
- Clioteux Indispensable
un peu de news demain cap sur Ledenon pour le dernier roulage de l'année avec une belle bande de copain je sens qu'on va passer une belle journée et une belle soirée aussi apres ça c'est revision de la clio au programme pour cet hiver ( boite / autobloc / amorto )
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
papayou a écrit: un peu de news demain cap sur Ledenon pour le dernier roulage de l'année avec une belle bande de copain je sens qu'on va passer une belle journée et une belle soirée aussi apres ça c'est revision de la clio au programme pour cet hiver ( boite / autobloc / amorto ) Et le temps va être au top en plus, 60 voitures de prévu sachant qu'on va débarquer au moins à 10 voitures ca promet.Et dire que c'est ma première et dernière de l'année
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Du 100% plaisir en perspective !!! Une bonne dose de sans oublier ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Chez nous aussi il fait beau: 4°C, pluie et brouillard!Amusez vous bien!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
des cam embarquées de cette journée c'est possible ?ça aussi se sera les premières et les dernières l'année Amusez-vous bieng bande d'ingculés
- papayou
- Clioteux Indispensable
chubol a écrit: Chez nous aussi il fait beau: 4°C, pluie et brouillard!Amusez vous bien! merci !nous il fera sec ! sisi carpou84 a écrit: ça va swinger !!! et pas que planplan a écrit: des cam embarquées de cette journée c'est possible ?ça aussi se sera les premières et les dernières l'année Amusez-vous bieng bande d'ingculés merci poulet hého ça va ou bien ! y'en a quand meme quelques une des cam embarqués de cette année !! bon il manque la meilleure c'est clair
- papayou
- Clioteux Indispensable
en parlant de cam embarqué ....mon frangin a retrouvé une session d'essai privé a Nogaro avec la RCZ...1ere fois qu'il met le cul dedans.... 1ere fois sur le circuit tout court.... et le tout avec des boudins bon a foutre a la poubelle ben c'est pas si mal au bout de quelques tours
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |