Dernier message de la page précédente :
Magnifique les photos au mont ventoux[01] 3RS2 Asphalte Cup / Elle est partie, a locker
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
[01] 3RS2 Asphalte Cup / Elle est partie, a locker
VOilà ma dernière session de la journée, le rythme est plus intéressant Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
Dernière édition par Chris_racing le Lun 1 Déc 2014 - 18:48; édité 1 fois
Dernière édition par Chris_racing le Lun 1 Déc 2014 - 18:48; édité 1 fois
Pas mal Chris. Un peu en galère dans les relances moteur sinon c'est top
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
Ah dac! Alors c'est nickel! continue! C'est une pratique qui se perd malheureusement ....
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Voilà mon résumé pour la journée passée avec le RacingTeamNyonais. Je pars pour cette journée en simple spectateur, et retrouver les collègues, passer une journée sympa. La matinée se passe bien, on discute, on essaye de trouver la panne sur la miniCup de Choupy, la panne est trouvée en avant. J'ai de nouveau l'occasion de monter en sds avec guigui et sa 2Cup ( un autre monde avec la boite séquentielle ), on pousse la 458 italia un pur régal. Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
J'ai eu la réponse a ma question ^^ suffisai de chercher ....Sur tes videos sur piste tu es vidé a l'arriere? Car franchement la sa chante bien l'akra avec inter tube
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Chris_racing a écrit: RC-TONIO-RS a écrit: J'ai eu la réponse a ma question ^^ suffisai de chercher ....Sur tes videos sur piste tu es vidé a l'arriere? Car franchement la sa chante bien l'akra avec inter tube Oui il y a suppression de la banquette et juste une moquette pour recouvrir le plancher . Oui ça chante vraiment bien et le son est super . Même si je n'ai jamais entendu une Akra d'origine lol . Ah dommage que tu ne l'ai pas entendu d'origine j'aurais aimer avoir ton compte rendu du avant après suppression de l'inter. Tu as pas une video de l'extérieur?
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |