[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 01:50

Dernier message de la page précédente :

katana a écrit: J'ai parcouru quelques montages comme celui de Brunow et je pense que c'est un peu lourd pour moi.J'aimerais tout faire moi même en prenant le temps et en étant entouré quand ca va pas. Ok, je comprends mais elle ne marche pas si mal déjà si je me remémore la lecture des chiffres annoncés lors de nos derniers passages au banc
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:50

katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

Messagepar katana » mer. 9 déc. 2015 01:50

Ta caisse ma bien donné envie ! Et tu allais pas trop mal, tu t'es chronométré ?C'est elle qui roule !     
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

Messagepar Arf_vins » mer. 9 déc. 2015 01:50

Top ton petit résumé Superbe ambiance avec toi, elle marche bien la dynamo (ta vu je suis gentil donc pas de photos de chinoiserie fake )De belle bourre et la pedale molle sur Clastres je l'ai eu en fin de journée alors que j'ai purgée y a 2 semaines, il est dur avec les freins ce circuit Bon il me faut des gaz Jun j'ai même pas Tilté c'était laquelle ta merguez ?
wwww.picardierenaultsport.com
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Slogan : Un jour, je l’aurais

Messagepar jun » mer. 9 déc. 2015 01:50

risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 01:50

Sympa ton retour, mais je suis assez surpris de ta part d'aller pister sans faire au moins une purge des étriers... Mais bon heureusement que ça ne t'as pas tout gâcher, car avec des RC6 et de bonnes gommes les freinages sont comme tu dis beaucoup plus violents => liquide qui prend cher !
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Slogan : Un jour, je l’aurais

Messagepar jun » mer. 9 déc. 2015 01:50

landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 01:50

bordel meme avec des brembo vous avez plus de frein
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 01:50

Journée open PRS - Clastres by Sobalou, on FlickrSeule photo que j'ai traité pour le moment, mais beaucoup d'autres suivront ! J'ai été impressionné car au bout de la ligne droite, beaucoup freinaient fort alors que toi tu passais en freinant tout doux et avec plus de vitesse que les autres ! Et madame se débrouille pas mal du tout ! J'ai envie d'une dynamo maintenant.
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Journée open PRS - Clastres by Sobalou, on FlickrSeule photo que j'ai traité pour le moment, mais beaucoup d'autres suivront ! J'ai été impressionné car au bout de la ligne droite, beaucoup freinaient fort alors que toi tu passais en freinant tout doux et avec plus de vitesse que les autres ! Et madame se débrouille pas mal du tout ! J'ai envie d'une dynamo maintenant. Top la photo ! Merci, elle va être contente.J'ai justement essayer un peu avec Sébastien, je pense qu'on commençait à freiner vers les 70/80m sans forcer sur la pédale.Madame pas encore, mais ca devrait le faire Elle commence à avoir quelques sessions et elle adore ca.
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 01:50

Bizzare ton problème de frein, le RBF600, sauf si il était vieux, sur une période courte tu peux quand même faire 4 sorties piste avec..Pour cette saison le mien à fait l'année, avec 4 journées à son actif et aucun soucis de pédale molle.. (a part à Bresse en mai en toute fin de sessions, vu qu'il est très rude avec les freins..)..Et en montage j'ai Brembo max/pagid RS15/ durites avia (même avec les durites origine jamais eu de soucis de freinage dans cette config)..
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

jokim a écrit: Bizzare ton problème de frein, le RBF600, sauf si il était vieux, sur une période courte tu peux quand même faire 4 sorties piste avec..Pour cette saison le mien à fait l'année, avec 4 journées à son actif et aucun soucis de pédale molle.. (a part à Bresse en mai en toute fin de sessions, vu qu'il est très rude avec les freins..)..Et en montage j'ai Brembo max/pagid RS15/ durites avia (même avec les durites origine jamais eu de soucis de freinage dans cette config).. Bah tu vois comme moi !Moi non plus je n'avais jamais eu de soucis.Le RBF date du mois de mars, en config Bol alu, Brembo R3, durites avia partout, RC6 et RBF600.Mes sorties sont toujours hyper violentes pour les freins.
kdoloren
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Laurent
Voiture : Clio 2.3 RS
Slogan : Elle a tout d'une grande

Messagepar kdoloren » mer. 9 déc. 2015 01:50

On a parlé de graisse ? Salopard !
Flycat59
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Flycat59 » mer. 9 déc. 2015 01:50

c'est con a dire, mais ca me "rassures" un peu ton problème katana.sur la mienne a clastres j'ai le même soucis.j'suis en étrier d'origine, avec des brembo groupe N et des RCL6 avec du RBF660la première session se passe toujours bien (20 - 25 min max) et ensuite pareil, au bout de 3 ou 4 tours pédale molle, je perds 10 a 15 mètres de freinage.a priori, soit c'est les étriers, soit c'est le liquide.j'vais commencer par le liquide on verra bien.
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ah par contre je ne suis pas dans les memes proportions:Ma copine roule en général 15/20min et je prends la suite. Le problème ce déclare à partir du 7/8ème tours. En gros au bout d'une demi heure.Je ne trouve pas ca anormal ...A savoir aussi qu'il restait 5mm sur mes RC6. Ca aide pas la pédale.
Flycat59
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Flycat59 » mer. 9 déc. 2015 01:50

et quand tu ressors en piste, tu arrives a refaire le meme nombre de tours ou plus ? ou moins ? avant que ca se manifeste a nouveau ?
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

Messagepar Tiny » mer. 9 déc. 2015 01:50

Avec le temps, l’ébullition crée de petite bulle d'air ou de l'humidité dans le circuit (surtout avec le RBF660) donc il est conseillé de purgé plus souvent.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ilyes et 148 invités