Dernier message de la page précédente :
katana a écrit: J'ai parcouru quelques montages comme celui de Brunow et je pense que c'est un peu lourd pour moi.J'aimerais tout faire moi même en prenant le temps et en étant entouré quand ca va pas. Ok, je comprends mais elle ne marche pas si mal déjà si je me remémore la lecture des chiffres annoncés lors de nos derniers passages au banc[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
Faut que j'en rachète pour mes harnais qui sont fixé à l'arrache ! Tu les as pris ou tes plaque de rando ?
wwww.picardierenaultsport.com
- katana
- Clioteux Respecté
SebiRS a écrit: Faut que tu te prenne sur les fixations de bloc ceinture d'origine à l'arriere pour tes harnais :-)Bon programme, tu fais les bons choix je pense :-)On se verra à Clastres le 16, j'y passerai pour faire mon sds avec les gars du RS HN ! Cool ! Viens me voir ;)
Bien joué pour les harnais Qu'est ce qu'ils me tentent ces baquets.... Grrr c'est vraiment le budget qui me refroidis...
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
Mikou a écrit: Bien joué pour les harnais Qu'est ce qu'ils me tentent ces baquets.... Grrr c'est vraiment le budget qui me refroidis... M'en parle pas il font rêver ses Récaro (comme leur prix )
- katana
- Clioteux Respecté
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
J'ai deja 700€ à laché dans les amortos ça sera surement que des simples baquets normaux pour moi ^^ (a moins que j'en trouve à bons prix ^^)
Sa donne un bon look mais le maintien est pas top non plus aux niveaux des jambes
- katana
- Clioteux Respecté
sim59 a écrit: Sa donne un bon look mais le maintien est pas top non plus aux niveaux des jambes C'est clair que ce n'est pas le meilleur maintien.L'avantage c'est que sur route ca reste confortable ...Avec des harnais (et des cuisses) sur piste ca va bien !
- katana
- Clioteux Respecté
J'ai aligné hier, à l'aide de la colle à pare brise, mes sorties d'échappement. Un peu compliqué à remplir mais efficace. Je verrais ce soir si au séchage la position n'a pas bougé, elle a dormi avec les chandelles.Sinon j'ai fini de préparer la Clio pour dimanche à Clastres, au programme les serrages, les niveaux, nettoyage du filtre mousse au liquide vaisselle et graissage au WD40, les pressions dans les A048 tout neuf montés la veille et le chargement.J'ai fais un tour de paté de maison avec les harnais ... Y'a plus qu'à !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |